Notice AXR CROSSBONE

Forum AXR CROSSBONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AXR CROSSBONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 15:08
Pneu route
Avatar thumb
hardcord
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour :)

je veux changer mes pneu d'origine(je suppose) contre des pneus routes stile voiture mais quel sont les cotes ? je sais juste que je suis en 24 8 12 pouces mais aparemment les cotes changent avec des pneu route.... donc ma question es : les pneu de voiture(sans permi) en taille 12 pouces sont t'ils compatible avec mes jantes ???? et ou puis je en trouver ?



quelqun connai t'il aussi un site pour avoir des carenages du axr ? jen trouve nul part

merci

Répondre
Réponse de Avatar1unclejack48, le 18/04/2016 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pour mettre des pneus de route, j'ai acheté quatre jantes alu de 14 pouces d'occasion pour voiture sans permis mGo (vérifier l'entraxe et le diamètre des trous de fixation) et monté des pneus de 175/65x14.
attention, pour monter des jantes alu, il faut changer les écrous de roues car pas la même conicité (goujons de roues en 10X100, trouvés également chez les vendeurs de voitures sans permis).
pour les carénages, chercher sur le internet axr, pièces auto, orléans.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1unclejack48, le 19/04/2016 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai fait une erreur de memoire, le pas des goujons, c'est du 10x150

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hardcord, le 20/04/2016 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci je v me renseigner ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1unclejack48, le 21/04/2016 à 08:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tu peux aussi monter des jantes d'aixam en 13 pouces et 4 de large comme sur les carbone d'origine, mais, l'esthetique ........!!! pas terrible..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tetev89, le 23/04/2016 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour les plastiques c est presque introuvable, quand j en casse, je récupère tous les bouts et je renforce le tout par le dessous des ailes avec de la fibre de verre.
j ai même fabriqué un moule pour refaire carrément des ailes en fibres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur AXR
Donner votre opinion sur AXR
En cours...