Notice AXR CROSSBONE

Forum AXR CROSSBONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AXR CROSSBONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2019
à 16:05
Problème d'inclinaison des roues arrières
Avatar thumb
Bidulle59
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens de ressortir mon Buggy du garage.Les roues arrière sont fortement inclinés: bas de la roue vers l'extérieur, haut de la roue vers l'intérieur ) des 2 côtés.Juste avant l'hiver, j'ai fai changer les rotules par des neuves.L'extérieur de la bande de roulement ne touche pas là route, et le Buggy à tendance à déraper.Une idée d'oû cela peut venir?Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Michel62136, le 15/06/2019 à 16:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourVos rotules sont elles d'origine ?J'en vends des rotules d'origine et un AXR 400 Carbonne refait et vérifié a neuf . d'origine .. Il reviendra de peinture dans 2 semaines .Sans les rotules d'origine ,il est impossible de régler le parallélisme et carrossage .Pouvez vous me donner le nom et l'adresse de votre garagiste ..Peu etre que je le connait .MerciMichel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Axrparts, le 16/06/2019 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le carrossage ne se règle pas désolé , par la rotule, disons qu'il ne se règle même pas il faut mettre la rotule neuve à la même distance pour ne pas changer l'entraxe des roues , il faut vérifier si le support haut de l'amortisseur n'est pas tordu ainsi que l'amortisseur lui même. Vous avez mon tel en message perso à vous de voir , vous pouvez m'envoyer des photos. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tetev89, le 17/06/2019 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les rotules inférieures sont de R5, il faut qu elles soient vissées à fond dans le triangle, mais il peu arrivé que certaines marques de rotules aient moins de filetage et donc impossible de les rentrer assez et donc d avoir les roues en gordini.Sinon il peu y avoir aussi les amortisseurs de tordu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labrocante2005, le 17/06/2019 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y à un réglage de géométrie à faire. Les réglages se trouve sur les boulons des rotules.Bien à vous ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel62136, le 18/06/2019 à 11:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Prenez une chaise , asseyez vous disons a 2 mètres a l'arrière du Buggy et méditez .Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel62136, le 18/06/2019 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour Ce Monsieur labrocante2005,a repondu comme moiBon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bidulle59, le 16/09/2019 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos retours.Il s'agissait bien d'un problème de réglage du parallélisme,Je ne sais pas ce qui a été fait au garage, mais c'étais la catastrophe.J'ai réglé à la main, et c'est déjà beaucoup mieux.J'ai les valeurs fournis par AXR. Me reste plus qu'a trouver un banc qui accepte de prendre mon buggy pour faire cela aux petits oignons.Merci encore à tous pour votre participation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur AXR
Donner votre opinion sur AXR
En cours...