Notice AXR CROSSBONE

Forum AXR CROSSBONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AXR CROSSBONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2017
à 11:21
Démarreur
Avatar thumb
sylvie123456
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .et oui il fait super beau et je viens d'acquérir un axr 400 de 2006 et probléme je pense !!! du démarreur car au coup de clé j'ai le relais de démarrage qui fait clic mais rien sur le démarreur alors j'ai donné sur le démarreur quelques coups de marteau et toujours rien , alors j'ai mis en plus de ma batterie neuve une 2 éme en parraléle et toujours rien et même en renettoyant les cosses batteries/masse/ et la cosse démarreur au dessus alors j'ai mis les phares en route et là ils se sont presque éteint au coup de clé mais toujours rien au démarreur !! alors je pense que celui ci est bloqué !! quand pensez vous !!MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Tetev89, le 28/05/2017 à 22:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, bien vérifier la masse de la batterie qui va au bloc moteur et au même endroit il y a une tresse de masse qui va sur le châssis.
Démonté et nettoyer tout ces contacts, ca met déjà arrivé et c était la masse qui ne ce faisait pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur AXR
Donner votre opinion sur AXR
En cours...