Notice AXR CROSSBONE

Forum AXR CROSSBONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs AXR CROSSBONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2017
à 19:06
Démarreur
Avatar thumb
sylvie123456
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .aprés avoir nettoyé les cosses batterie/masse et la cosse centrale du démarreur ainsi que mise en place d'une 2éme batterie j'ai toujours un clic sur le relais de démarrage et rien d'autres .j'ai aussi donné quelques coups de marteau sur le démarreur et c'est pareil alors j'ai fait un essai de démarrage avec les feux allumés et j'ai aussi le clic mais les feux baissent en puissance donc je pense a un démarreur bloqué!!! quand pensez vous UN GRAND MERCI.

Répondre
Réponse de Avatar1Croco66, le 29/05/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un démarreur, ça se dépose facilement, et vous saurez si c'est lui qui est bloqué, ou si c'est le moteur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Croco66, le 29/05/2017 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un démarreur, ça se dépose facilement, et vous saurez si c'est lui qui est bloqué, ou si c'est le moteur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vkimat, le 29/05/2017 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Avez vous essayé de démonter le démarreur pour le faire tourner à vide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tetev89, le 29/05/2017 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien vérifier les masse, celle qui va de la batterie au bloc moteur puis la tresse qui va du bloc au châssis, les démonté et les gratter, ca met arrivé et c était la tresse de masse qui etait desserré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvie123456, le 10/06/2017 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .merci beaucoup pour vos réponses et je viens de trouver la panne.C'était le relais de démarrage qui était défaillant la bobine était bien active puisque j'entendais le clic a chaque coup de clé mais le contact en fermeture actionné par cette bobine était inopérant.j'ai donc trouvé un nouveau relais 4 pattes identique 12 v et 70 a et tout va bien.MERCI a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur AXR
Donner votre opinion sur AXR
En cours...