Notice AXXION ATAB-704

Forum AXXION ATAB-704

Posez vos questions aux autres utilisateurs AXXION ATAB-704, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2015
à 16:17
Tablette axxion 704
Avatar thumb
Sophiaomaima
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je jouait avec ma fille a ses jeux sur ma tablette axxion 704 j ai voulut fermer en mettant mon code parental et ca buggait il me disait votre appli s est arretee mais j arrivais pas a en sortir j ai eteint ma tablette et quand je l ai rallumee j ai le bonhomme vert puis android sur fond noir avec lumiere dedans et ca reste bloquer sur ca je suis desesperee pour ma fille merci de m aider svp

Répondre
Réponse de Avatar1lilyrose2, le 12/09/2015 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ce genre de chose m'est arrivée ! Il faut rallumer votre tablette en appuyant sur le bouton marche très très longtemps. Ensuite vous verrez le bonhomme vert apparaître et surtout ne touchez à rien, votre tablette devrait se reconnecter au bout d'un moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sophiaomaima, le 12/09/2015 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a vous c edt ce que je fait j ai le bonhomme vert puis android avec lumiere et ca reste comme ca des heures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur AXXION
1 débat
En cours...