Notice AYA ALF1015W

Forum AYA ALF1015W

Posez vos questions aux autres utilisateurs AYA ALF1015W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2014
à 18:52
Comment dévérouller la porte alors que la machine est bloquée sur un programme.
Avatar thumb
clairecuzacq
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
En premier, le programme n'a pas démarré correctement, l'eau arrivait, s'arrêtait, pas plus de 5 secondes à chaque fois. En appuyant longuement sur le bouton marche/arrêt j'ai réussit à stoper l'arrivée d'eau, les trois voyants sont allumés et la porte est bloquée. J'ai coupé l'électricité, remis, et encore dans l'espoir de réinitialiser. Mais rien, La porte est toujours vérouillée et mon linge dedans. C'est la porte qui fait le contact, si je ne l'ouvre pas je ne pourrais pas aller plus avant dans la recherche de la panne.
merci;

Répondre
Réponse de Avatar1shrekos, le 16/09/2014 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, normalement sur la machine à laver le verrouillage de porte est électrique, aspire l'eau après avoir ouvert la trappe de la crépine, couche la machine et teste l'alimentation électrique du verrou de porte, si ça se trouve celui ci est débranché et il se met en sécu mode fermé. Prévois qq serpillière ou souléve la machine pour mettre une bassine dessous, le mieux l'aspi à eau. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
438 avis
Aucune opinion sur AYA
Donner votre opinion sur AYA
En cours...