Notice AYA ALF1015W

Forum AYA ALF1015W

Posez vos questions aux autres utilisateurs AYA ALF1015W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2012
à 16:10
Mon lave linge ne vidange plus
Avatar thumb
ANNIE34190
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous tous

Mon lave linge ne vidange plus. J'ai démonté la petite trappe en bas et vidé toute l'eau. J'ai voulu relancer la machine sur essorage/vidange pour la vider et elle s'est mise à nouveau à se remplir.

De quoi celà provient il et que dois je faire ?

Merci pour votre aide

Annie

Répondre
Réponse de Avatar1rikki, le 12/02/2012 à 15:23
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello, j’espère que tu as pu résoudre ton problème, pour ma part après avoir effectué la même manœuvre que toi j'ai du retourner ma machine sur le dos pour accéder à la machinerie, j'ai dévissé le gros tuyau qui est relié au compartiment où y'a la petite trappe, il y avait un élastique qui s'était coincé dans la mini turbine, je l'ai retiré ça a refonctionné, peut-être est-ce la même chose pour toi... Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stickeco, le 23/03/2013 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Annie,

Un peu tard mais si ça peu aider d’autres personnes, après avoir effectué la même manœuvre (trappe de devant + nettoyage) regarder la sortie du tuyau de vidange si encrasser utiliser un aspirateur à eau (moi c’était une petit aiguille). Pour entretenir votre lave linge pensé à mettre 3 ou 4 cuillère à soupe de vinaigre blanc à chaque lavage pour éviter la formation de calcaire.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
438 avis
Aucune opinion sur AYA
Donner votre opinion sur AYA
En cours...