Notice AYA ALF1015W

Forum AYA ALF1015W

Posez vos questions aux autres utilisateurs AYA ALF1015W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2016
à 23:46
Ouvrir filtre
Avatar thumb
Benjamindeuner
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Comment ouvrir le filtre Merci

Répondre
Réponse de Avatar1shrekos, le 02/01/2016 à 07:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il suffit de retirer la partie plastique du bas sur la face avant de la machine (elle est juste clipsée donc tirer doucement) et dévisser le filtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blondeetnouille, le 02/01/2016 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
le filtre est en bas à droite.
sur la mienne c'est une sorte de bouchon blanc.
il faut tourner à l'inverse des aiguille d'une montre(donc vers la gauche).
malgré cela pour moi, le bouchon n'a pas été facile à ouvrir car la saleté bloquait tout, mais à force de persévérance, j'y suis arrivée.
j'ai tout nettoyé et la machine remarche impeccable.
cependant, j'ai un peu endommagé le bouchon du filtre en essayant d'ouvrir.
le plastique n'est pas très costaud, mais ça ne fuit pas.
bon courage et bonne année!!
(c'est pas très marrant de commencer l'année avec la machine à laver en panne...)
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elo93190, le 03/01/2016 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne comprend pas cette machine.cela fait 3ans que je lai.avant tout allait vient et depuis quelques moi elle fait des siennes.quand je veux par exemple faire tourner une machine rapide a savoir 39min et bien elle se met en pose a 39min ensuite a 24 puis a 18 puis a 12 et je suis du coup obliger a chaque fois de reapuyer sur lecture donc en tout une quarantaine de fois.du coup ma machine dure environ 5 a.6 h et non 40min.sachant quelle nest pas bouchee et que je la vidange regulierement .c'est un calvaire.quelqu'un aurait une solution svp ca devient urgent.merci par avance de votre aide indispensable si vous connaissez la solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
438 avis
Aucune opinion sur AYA
Donner votre opinion sur AYA
En cours...