Forum Age Perfect AGE PERFECT JOUR DERMO EXP.POT - 50ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs Age Perfect AGE PERFECT JOUR DERMO EXP.POT - 50ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Age Perfect AGE PERFECT JOUR DERMO EXP.POT - 50ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 10:48
Première fois
Avatar thumb
amin18208303
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
svp je vai utiliser ce produit pr la première fois, je veux savoir les effets indiirable de ce produit, merci

Répondre
Réponse de Avatar0LaurenceR4722, le 31/07/2015 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar0ValerieM2279, le 31/07/2015 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Crème très agréable à appliquer, peau hydratée, souple ,bonne odeur.Aucun effet indésirable. Par contre n agit pas contre les tâches brunes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceR4722, le 31/07/2015 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça c'est bien vrai!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleT6539, le 31/07/2015 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'utilise cette crème, depuis plusieurs années, j'ai 50ans, elle hydrate bien, j'ai peu de rides. J'ai utilisé cette crème au début à cause de mes tâches brunes et masque de grossesse. Il faut savoir que les tâches brunes ne disparaissent jamais totalement avec une crème, il faut un traitement dermatologique. Par contre avec âge Perfect, l'effet masque de grossesse (entretenu par la pilule) a pratiquement disparu à la longue. Pas de nouvelles tâches. J'utilise Age Perfect toute l'année, mais cette année depuis le printemps j'utilise Revitalift Laser X3 de l'Oréal, et ma et mon teint a rarement été aussi bien depuis 25 ans ! Cette hiver de reprendrai Age Perfect.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleT6539, le 31/07/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'utilise cette crème, depuis plusieurs années, j'ai 50ans, elle hydrate bien, j'ai peu de rides. J'ai utilisé cette crème au début à cause de mes tâches brunes et masque de grossesse. Il faut savoir que les tâches brunes ne disparaissent jamais totalement avec une crème, il faut un traitement dermatologique. Par contre avec âge Perfect, l'effet masque de grossesse (entretenu par la pilule) a pratiquement disparu à la longue. Pas de nouvelles tâches. J'utilise Age Perfect toute l'année, mais cette année depuis le printemps j'utilise Revitalift Laser X3 de l'Oréal, et ma et mon teint a rarement été aussi bien depuis 25 ans ! Cette hiver de reprendrai Age Perfect.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephaM2451, le 31/07/2015 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'effet indésirable. Le teint est unifié, les tâches sont toujours là, mais beaucoup moins visibles, plus claires, mais sans demarcations. La peau est parfaitement hydratée, sans brillance, la crème pénètre bien et offre une sensation de confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieM2279, le 10/09/2015 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette crème a une texture agréable, hydratante, sent très bonne. Mais n a eu aucun effet sur mes tâches!dommage car j ai utilisé en plus de celle ci ,la crème de nuit anti tâches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...