Forum Age Perfect CREME JOUR AGE PERFECT- 50ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs Age Perfect CREME JOUR AGE PERFECT- 50ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Age Perfect CREME JOUR AGE PERFECT- 50ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2015
à 12:19
Souplesse et confort
Avatar thumb
loui18164764
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes, j'ai 56 ans et je trouve que ma peau a beaucoup perdu en souplesses ces dernières années. Notamment après la douche où j'ai des tiraillements, surtout au niveau des joues.
Est-ce que cette crème rend votre peau plus confortable? Après combien de temps avez-vous ressenti ses effets?
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0BrigitteD7990, le 16/06/2015 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour
J'étais dans le même cas et lorsque je me réveillais le matin traces d'oreiller sur le visage.
Depuis que j'utilise matin et soir l'Huile Extraordinaire Pour Visage & Cou et ensuite Revitalift Filler [H.A] Jour Soin revolumisant anti-âge, 40-60 ans et le soir Age Perfect Pro Calcium Nuit Anti-âge, 60 ansje suis ravie et ma peau est plus confortable et lumineuse...Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseV5302, le 16/06/2015 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 66 ans
J'utilise depuis une semaine la crème "rennasance cellulaire et mes ridules au-dessus des lèvres disparaissent pour la journée. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArtigolleS2836, le 16/06/2015 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je ne sais pas si ma peau est moins lâche au niveau des joues... ma peau est sèche et déshydratée .. la crème est onctueuse sent bon elle a un gout sucré.. ma peau tire moins quand j'applique cette crème, les effets sont immédiats mais pas toute la journée.. je ne l'utilise que l hiver car elle est grasse .. je mettais crème de jour de nuit et le sérum qui va avec cette gamme.. l été je mets une crème de chez LDL qui est arrivée en tète des crèmes anti âge sur 60 millions de consommateur.. ce n'est pas une réponse à vos questions mais j'espère que cela vous aidera, essayez là.. vous jugerez par vous même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseV5302, le 04/07/2015 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 66 ans et âge prefecte renaissance cellulaire est parfait depuis 3 semaines. Françoise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...