Forum Age Perfect Renaissance Cellulaire Nuit Anti-âge, 50-60 ans

Posez vos questions aux autres utilisateurs Age Perfect Renaissance Cellulaire Nuit Anti-âge, 50-60 ans, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Age Perfect Renaissance Cellulaire Nuit Anti-âge, 50-60 ans sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2015
à 16:48
Crème de nuit
Avatar thumb
juli18799954
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'aimerais passer à un soin plus efficace que ma crème hydratante actuelle, car je remarque que ma peau commence à manquer de fermeté. D'après votre expérience, cette crème de nuit est-elle efficace? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FrancisN9808, le 19/06/2015 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

très bon produit , et résultat visible , peau ferme et douce au bout d'une petite semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ViolettaS7325, le 19/06/2015 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai à ce jour constaté aucune amélioration , mais il est vrai que j'ai commencé il y a peu!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LydiaF3987, le 20/06/2015 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

j'utilise les produits L'Oréal depuis plus de 30 ans sans aucun problème et en suivant les conseils d'age indiqués sur les boites. aucune erreur Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarianneD1576, le 08/09/2015 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour...Pour moi elle ne convient pas mais j'ai trouvé ma solution avec :
Revitalift Filler [ha] Sérum Anti-âge Jour Revolumisant à l'acide Hyaluronique, suivit Revitalift Filler Soin Anti Age Jour Revolumisant Progressif à l'Acide Hyaluronique et pour la nuit , la lotion peeling rénovatrice nuit LASER X3 . Mon grain de peau est affiné , les pores de la zone T resserrés et la fermeté et un teint clair de surcroît ! J'ai 65 ans et vraiment les résultats se sont fait connaître ...J'espère que vous trouverez la crème qui vous convient...Passez une belle journée, Marianne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueC3912, le 20/10/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, je la trouve très performante

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...