Forum Aides et Financement MaPrimeRénov' : comment en profiter pour mes travaux dOisolation

Posez vos questions aux autres utilisateurs Aides et Financement MaPrimeRénov' : comment en profiter pour mes travaux dOisolation, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Aides et Financement MaPrimeRénov' : comment en profiter pour mes travaux dOisolation sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2021
à 14:55
Isolation immeuble en copropriété
Avatar thumb
chri89805698
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela s'applique t'il à un coproprieté? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Sofi29, le 17/03/2021 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chri89805698, Comme vous pouvez le lire cet article dédié , cette prime est aussi accessible aux travaux de rénovation en copropriété. Vous trouverez également des informations sur la page dédiée du site de service public et pourez télécharger en bas de page, le guide réalisé par l'Ademe "Rénover en copropriété" qui vous détaille les informations pratiques, juridiques et technique à connaître pour un tel projet. Bonne lecture !

Envoyer un merci ?
En cours...