Notice Akaï AR-110

Forum Akaï AR-110

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï AR-110, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2012
à 08:59
Réglage son alarme
Avatar thumb
robi93470
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon enfant refuse d'utiliser son réveil et je le comprends, le niveau sonore de l'alarme est pré-réglée à son maximum (Vol 20), y'a t'il un réglage à faire car je ne le trouve pas.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1akai31, le 07/09/2012 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai le même problème. Je l'ai contourné en réglant l'alarme sur une radio que je capte mal pour éviter un réveil trop sonore mais si quelqu'un a une solution, je prends. Idem pour le réglage de la luminosité : le réveil éclaire toute la pièce, impossible de réduire l'intensité. Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1savel, le 07/09/2012 à 23:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai contourné le problème en ... changeant de réveil. Depuis tout va bien. Désolé. Je crois me rappeler qu'il est possible de le prérégler à un niveau faible, par exemple en réglant le volume en mode radio. Le réveil se déclanche avec le niveau sonore utilisé précédemment. Mais le volume augmente ensuite de manière beaucoup trop rapide jusqu'au max, et ma fille ne voulait plus l'utiliser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...