Notice Akaï EWI5000

Forum Akaï EWI5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï EWI5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2016
à 23:23
Notice en francais
Avatar thumb
PIPOUILLE02310
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche NOTICE EN FRANCAIS, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1scott gg, le 01/08/2016 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Que je sache : Hormis la notice simplifiée (très simplifiée !!!!!) livrée avec le 5000 il n'y a pas de notice en Français...........sauf se la traduire soit même.Comme vous j'ai beaucoup cherché ...et...jamais trouvé !! Bon courage
Toutefois étant un utilisateur averti je peux peut être répondre à certaines questions (pas toutes hélas)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIPOUILLE02310, le 01/08/2016 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

encore merci de votre réponse.
Autre question comme vous y connaissez comment change t'on les différents sons sans etre brancher sur l'ordi et direct avec l'appareil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scott gg, le 02/08/2016 à 00:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour changer le son sur l'ewi 5000 sans passer par l'ordi est indiqué dans le "guide d'utilisation simplifié à la page 22 si vous ne disposez pas de cette page je peux vous la photocopier et vous la transférer. Certes je pourrais vous l'expliquer mais c'est quand même assez long d'écriture sans pour autant être très compliqué !)
Si je ne m'abuse en cherchant sur akai guide d'utilisation vous devriez trouver ce guide avec la fameuse petite partie en français . Tenez moi au parfum Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesB5862, le 02/08/2016 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour demandez sur Google le mode d emploi akai ewi 5000. Tout simplement en français a partir de la page 28 certain mots reste en anglais vous les demandez en traduction en français sur Google a part.vous pourrez régler à votre convenance le ewi 5000. Salut



@

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jefherson, le 05/08/2016 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peut aussi partir de la notice en français de l'EWI précédent et l'actualiser par la pratique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...