Notice Akaï MPC Live

Forum Akaï MPC Live

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï MPC Live, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2019
à 18:36
Service client aux abonnés absents chez akai
Avatar thumb
jjea13222215
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant fait l'achat d'une MPC Live il y a 3 semaines, je me suis enregistré sur le site d'AKAI pour accéder aux logiciels, banques etc.Seulement voilà, impossible de me reconnecter une fois de plus, mon mot de passe est soi-disant erroné. Et la procédure de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas.J'ai écrit au service client via le lien de contact, et aucune réponse depuis 1 semaine.Quelqu'un parmi vous a-t-il eu le même genre de mésaventure ?J'avoue que je ne sais pas quoi faire, c'est un peu léger de la part d'Akai quand même.Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0jean16432222, le 08/07/2019 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'ai eu le même problème avec mon mot de passe, impossible de se connecté, et un matin, miracle, cela a fonctionner mais avec une boite mail différente que celle que j'utilise d'habitude dans la mesure ou j'avais déjà un compte.Donc j'ai dut enregistrer mon mpc live avec cette nouvelle adresse mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil24633253, le 08/07/2019 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans le même cas de figure depuis plusieurs semaines. J'ai voulu me connecter et le site m'a indiqué que mon mot de passe devait être réinitialisé, ce que j'ai fait. Le message de confirmation comportait un lien qui me renvoie sur la page Akai qui me dit que mon mot de passe doit être réinitialisé... Je tourne en rond.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...