Notice Akaï MPC Touch

Forum Akaï MPC Touch

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï MPC Touch, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 23:37
Notice en français mpc touch
Avatar thumb
TCHALET MASSIVE
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d avoir la Mpc touch est j aimerai avoir la notice en français car mon premier problème est que l écran de la Mpc affiche le bureau du PC. Donc je ne peut pas jouer ..Merci si quelqu un a la réponse..??

Répondre
Réponse de Avatar1osmosiss, le 15/03/2017 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

As tu installé le logiciel MPC ? Sans ça tu ne peu pas utiliser ta machine. je te préviens c'est très long à installer et un peu technique, mais après c'est du bonheur. Tu trouveras des tutos vidéo sur la boite noir pour l'utilisation de la machine. malheureusement il n'existe aucune notice en français, j'ai tout tenté, même akai pro au état unis. Voici le liens pour le logiciel. N'oublie pas d’enregistrer ta machine sur le site, ça te donnera des sample gratuit. http://www.akaipro.com/misc/mpc-software

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TomS1239, le 15/03/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'avais le meme problème faut juste faire comme si tu avais 2 écrans séparés dans tes préférences systèmes la il copie ton moniteur de base

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...