Notice BABYLISS C1000E

Forum BABYLISS C1000E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYLISS C1000E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2017
à 14:58
Boucle
Avatar thumb
antojust
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
comment utiliser babylis seule avec de long cheveux pour faire des boucles
merci

Répondre
Réponse de Avatar1regi63241612, le 13/03/2017 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement j'en suis tres decue, preferez un bon vieux fer a friser, bien cordialement (les boucles sont petites et le cheveu desseche)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DurandE6142, le 13/03/2017 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout simplement sur cheveux bien secs et peignés, prendre une mèche de cheveux la positionner sur l'appareil il va l'enrouleur automatiquement. Attendre le billet et continuer avec d'autres mèches.
Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michele azur, le 13/03/2017 à 18:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut prendre une mèche, la positionner dans l'appareil et elle s'enroulera automatiquement quelle que soit sa longueur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineD8695, le 13/03/2017 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur cheveux propres, secs, bien démêlés. Commencez par les cheveux partant de la nuque et surtout bien respecter le positionnement de l'appareil. Prendre mèche par mèche. Bien attendre le bip avant de retirer la mèche. Très facile d'utilisation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DurandE6142, le 13/03/2017 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que oui, il est vrai que je l'utilise sur mon carré au niveau des oreilles. Après de là à enrouler vos mèches jusqu'à vos racines je ne sais pas. Si vous avez des cheveux épais, le mieux est de faire des essais et de procéder avec de fines mèches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juju45621641, le 14/03/2017 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit juste de tenir ta mèche d'une main et le fer dans l'autre, tu places ta mèches dans le creux et la machine fait le reste ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleB9113, le 14/03/2017 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur cheveux long ce n'est pas vraiment très facile, soit je le fais avec des mèches très fine ou alors je mis reprend a deux fois toujours sur mèches fine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur BABYLISS
1 débat
En cours...