Notice BABYLISS C260E

Forum BABYLISS C260E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYLISS C260E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2017
à 19:12
Onduleur babyliss c260e
Avatar thumb
dono61626214
17 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci de me dire si après une utilisation prolongée cet appareil n'abime t'il pas les cheveux colorés ?
Jamais utilisé ce type d' appareil est-il bien adapté pour une débutante cheveux un peu au dessus des épaules.
Effet WAVY ??? je ne veux pas de boucles type "anglaises" !...
Merci de vos infos

Répondre
Réponse de Avatar1chri24513411, le 13/12/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tout appareil chauffant n’est pas à utiliser tous les jours, effet wavy et non de boucles donc c’est parfait pour vous ! Cheveux colorés ou non pas de soucis avec cet appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeauchaudC7947, le 13/12/2017 à 21:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,

non les cheveux pas abimés du tout. le résultat est top, très naturel pas du tout effet boucle mais bien effet tresse naturelle de la veille...ca fait des années que utilise ce type d'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur46513245, le 13/12/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effet wavy garanti ! Moi j’ai adoré cet appareil. Il ne m’a pas du tout abîmé les cheveux (balayage blond), et est très simple d’utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlotteR4770, le 13/12/2017 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour l'utilisation après une ou deux fois on a le coup de main facilement. Sinon il ne faut pas l'utiliser tous les jours non plus car ça pourrait très vite abîmer les cheveux. Moi je met une huîle après pour les nourrir et un peu de mousse pour les garder bien onduler. Mais ça ne fais pas de boucle anglaise du tout ça ondulé plumes cheveux - ça les gaufre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KarineB6911, le 13/12/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les cheveux courts, difficile de faire l'arrière, ça brûle...
Pas d'anglaises du tout, un bel effet wavy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tani34236611, le 13/12/2017 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme tout appareil chauffant l’utilisation excessif peu abîmer les cheveux je vous conseillerais d’utiliser des produit coiffant spéciale pour appareil chauffant ...
L’effet wavy dépend de la façon dont vous l’utiliser mais en aucun cas vous aurez un effet « anglaise »

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi41415361, le 13/12/2017 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , si vous proteger vos cheveux avec une creme ou un masque , ils ne seront pas abimer , et oui il est adapter pour un effet wavy , il fait des ondulation et non des boucles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elva46152316, le 13/12/2017 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai les cheveux très épais, cela me donne un effet à la Rihanna que j’aime beaucoup. Ma longueur m’arrive juste un peu en dessous de l’epaule. Seul bémol de cet appareil c’est que les cheveux sentent le cramé une fois passer sur la mèche. Sinon il fonctionne très bien. Voilà ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meli56212534, le 13/12/2017 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour les cheveux colorés, a priori pas de soucis (j’ai les cheveux méchés) mais je n’utilise pas le fer tous les jours et je soigne bcp mes cheveux. Parfait pour débutante il est très simple d’utilisation ! Les cheveux ne sont pas bouclés mais vraiment ondulés, un pur wavy ! Perso j’adore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph24141462, le 13/12/2017 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, tout appareil qui émet de la chaleur abime Le cheveux. Je vais plutôt dire qu’en la plaque est de bonne qualité pour effectuer son travail après cet appareil fait un rendu joli mais je dirais effet gaufrettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineV6178, le 14/12/2017 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l utile depuis longtemps sur cheveux mechés et je n ai pas les cheveux abîmés par l utilisation du l appareil ! Il fait un effet wavy en effet ! Par contre J utilise toujours un produit acheté en grande surface pour protéger les cheveux de la chaleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ev.t23665513, le 14/12/2017 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai tres peu utilisé cet appareil n'ayant que peu de patience car il faut prendre petite mèche par petite mèche afin d'avoir un effet tres ondulé
comme tout appareil chauffant il ne faut pas en abuser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VeroniqueP1238, le 14/12/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet appareil est très bien et n abîme pas les cheveux. In fait quand même les protéger comme avec un fer à lisser classique.je recommande cet appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CeciliaR8502, le 14/12/2017 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors tout d abord que se soit toute type de fer sa abîme à usage excessifs. Moi je m en sert occasionnels et aucun problème. Je met tjr une protection de chaleur sur mes cheveux et non seulement sa les protégé mais sa maintien la coiffure. Sa fait vraiment wavy sur les cheveux et non bouclé anglaise sa tient 4 jour. Quand je me le fait. Je recommande se produit. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RicciV3007, le 14/12/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Vous pouvez y aller les yeux fermés! Cet appareil est G.E.N.I.A.L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricG1201, le 14/12/2017 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non cet appareil ne fait pas de boucles juste des ondulations prononçait ou un peu plus détendu.
Comme c’est un appareil à chaleur si on l’utilise cet appareil va vous abîmer les pointes. mais c’est un très bon appareil adaptée à tout type de personnes et pour tout les niveaux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChmoniA6578, le 15/12/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous assure que vous n'avez rien à craindre, j'utilise cet onduleur de temps en temps même pour ma petite fille de neuf ans et ses cheveux ainsi que les miens sont toujours sublimes!! En revanche il faut pas exagérer, comme pour tout autre produit, je ne vous conseille pas de l'utiliser plus qu'une fois par semaine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BABYLISS
Donner votre opinion sur BABYLISS
En cours...