Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
je voudrais savoir sur quel type de cheveux sa marche. Moi j'ai les cheveux plutôt fins, et qui s'emmêle assez rapidement. Si vous avez des cheveux fins, combien dure les boucles?
Merci!!
Réponse de mora55564326, le 28/11/2015 à 10:07
Je n'ai pas les cheveux fins, mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherais pas dessus. Les boucles tiennent très bien, même après une journée et une nuit (un petit raccord le matin). Vous prenez une mèche pas trop épaisse, et l'appareil fait le reste, simple et efficace. Je suis presque étonnée du résultat.
Envoyer un merci ?Réponse de veux15982133, le 04/12/2015 à 16:13
je viens de l'acquérir ( cadeau de ma maman ), j'ai les cheveux fin et je sais pas si c'est mon type de cheveux ou l'appareil mais cela ne me donne aucuuunnneee boucles... j'ai essayé sur mèche de 3 cm rien, sur mèche plus fine rien j'ai essayé plusieurs fois sur une même mèche, rien....
Envoyer un merci ?Réponse de mora55564326, le 07/12/2015 à 11:26
Etrange, avez-vous les cheveux ultra lisse ? Pour ma part, l'appareil fonctionne bien, et j'étais même étonnée du résultat, sinon aider avec de la mousse pour donné de la matière aux cheveux.
Envoyer un merci ?