Notice BABYLISS E769E - E779E

Forum BABYLISS E769E - E779E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYLISS E769E - E779E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2015
à 11:22
Sur la solidité des sabots
Avatar thumb
marc2433890
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j aimerai savoir si des personnes ont le méme probleme que moi sur les sabots de la tondeuse E779E de babyliss les sabots trop flexibles cassent au bout de 3 mois sachant que l on s en sert une fois par mois et qu on demonte le sabot que pour le nettoyer et pas toujours car nous le nettoyons avec un pinceau de coiffeur pour ne pas avoir a le demonté sachant qu ils sont tres fragiles merci

Répondre
Réponse de Avatar0GaelN2646, le 21/03/2015 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui exactement le même problème...j'ai fait 2 opérations collage avec de la glu. Le petit comme le gros sabot cassent facilement. Les clips ne sont pas assez souples pour garantir une longévité dépassant l'ordre du semestre. En ce qui concerne le peigne du sabot, je n'en pense pas moins. En bref, le matériau ou la géométrie du sabot est à revoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BABYLISS
Donner votre opinion sur BABYLISS
En cours...