Notice BABYLISS G935E

Forum BABYLISS G935E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYLISS G935E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2016
à 16:29
Efficacité
Avatar thumb
agne15461561
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-ce-que c'est efficace ou gadget? merci

Répondre
Réponse de Avatar1isa.45463133, le 11/11/2016 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit utilisé qu'une seule fois ! donc impossible de donner un avis en terme d'efficacité. Toutefois il faut penser à investir dans une paire de lunette ainsi que dans un produit spécial à appliquer avant toute utilisation pour d'une part savoir les endroits où l'épilateur a été appliquer, d'autre part à limiter les effets de la chaleur dégagée par la lampe. Un conseil, commencer par les parties où la peau est plus fragile car la lampe chauffe très vite au risque de se brûler. En conclusion je dirai que l'utilisation de cet appareil n'est pas si facile qu'il y parait ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cart65543332, le 11/11/2016 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas fait le traitement en entier car cetait l'été. Je vais recommencer sous peu mais je me limite aux aisselles et maillot ce que je rase habituellement. Pour le reste lepilateur est bien efficace. Mais si c'est miraculeux aisselles et maillot je ferai partout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BABYLISS
Donner votre opinion sur BABYLISS
En cours...