Notice BABYLISS G945E

Forum BABYLISS G945E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYLISS G945E , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 06:53
Efficacité prouver?
Avatar thumb
ange15664948
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour pouvez vous me dire si le
Produit est efficace, si oui combien de seance pour voir une difference et sur le long terme? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1clas24541333, le 22/11/2016 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne dois pas être suffisamment patiente car j'ai fini par le faire en institut.
Je l'ai utilisé pendant près de 6 mois et je n'ai constaté AUCUN effet (même pas minime).
J'avais fait beaucoup de recherches sur internet avant de me lancer mais je pense que nous n'avons pas encore assez de recul pour dire si cela marche ou non. Personnellement, j'ai le sentiment de m'être faite avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juan66422525, le 22/11/2016 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'utilise toutes les 2 semaines comme indiqué dans la notice et j'ai fait 4 séances pour le moment. Pas encore de résultats mais je savais avant d'acheter que les résultats ne sont pas immédiats, il faut compter 1 an ou 2 avant de ne plus avoir de poils !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoB1282, le 22/11/2016 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède cet article depuis le mois d'août 2016. J'ai attendu que ma redevienne claire après le bronzage pour l'essayer, et au bout de 3 séances espacées de 15 jours chacune, je m'aperçois déjà de son efficacité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlineP2608, le 22/11/2016 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , personnellement je l ai fait au maillot pour le moment et au bout de 6 séances il n'y a presque plus rien ! Par contre il faut bien respecter les séances !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineH8779, le 22/11/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à l'heure actuelle nous avons fait 3 séances et pour le moment je ne vois pas un ralentissement de la repousse.
Mais il faut apparemment 7/8 séances pour que cela commence à faire son effet.
En espérant vous avoir aider.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BABYLISS
Donner votre opinion sur BABYLISS
En cours...