Notice BABYLISS S320E

Forum BABYLISS S320E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYLISS S320E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2011
à 17:30
Je voudrais pouvoir retrouver la notice du pese personne babyliss type w16 ref s320e
Avatar thumb
malylierose
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je recherche la notice utilisation du pese personne BABYLISS type W16 REF S320E - Je remercie d'avance les membres du groupe qui pourraient m'aider- Meilleures pensées -

[Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des membres du groupe BABYLISS S320E : pour ceux qui ne l'auraient pas vue, la notice en Français du BABYLISS S320E est disponible sur Apreslachat pour les membres du groupe en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de la page de votre produit]

Répondre
Réponse de Avatar1BIBENDUM, le 03/10/2011 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé cette notice, je peux la scanner et vous l'envoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIBENDUM, le 04/10/2011 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai mis la notice sur le site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malylierose, le 04/10/2011 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je veux remercier Bibendum tout particulièrement pour m'avoir envoyé la notice duj pèse-personne - J'apprécie de la redécouvrir je l'ai tellement cherchée - Bien sûr je reste a votre entière disposition pour répondre à vos questions - malylierose à l'attention de BIBENDUM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malylierose, le 04/10/2011 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse de malylierose à Sophie pour sa précieuse indication de la notice du pèse-personne w16 ref S 320 - meilleures pensées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Aucune opinion sur BABYLISS
Donner votre opinion sur BABYLISS
En cours...