Notice BABYLISS S320E

Forum BABYLISS S320E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYLISS S320E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2012
à 08:43
Message d'erreur
Avatar thumb
grecita
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon pesse personne (seulement le mot erreur s'affiche) que ne change pas. J'ai essayé de changer la pile mais rien n'y fait, je continue a voir ce message d'erreur. Quelqu'un saurait quoi faire? Je vous remercie d'avance de vos réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0membrollaise, le 12/05/2012 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je pense que tu monte trop tot sur la balance.avant de monter sur la balance il faut taper au milieu avec le pied mais doucement quand meme attendre plein de chiffres s'affiche et apres les zeros là tu peux te peser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grecita, le 12/05/2012 à 21:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie de votre réponse. Malheureusement non, ce n'est pas ca le problème. J'avais déjà utilisé ma balance depuis un moment. Un jour un message d'erreur s'est affiché et ne change plus. D'ailleurs le message s'affiche comme un flash puis il disparait et la machine ne se rallume plus :( Si vous avez une piste ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manou1612, le 01/07/2012 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même message d'erreur sur mon pèse personne, j'ai également changer la pile mais rien n'y fait. Avez vous trouvé la solution à cette panne ? Je vous remercie par avance pour les conseils que vous pourrez me donner. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
300 avis
Aucune opinion sur BABYLISS
Donner votre opinion sur BABYLISS
En cours...