Notice BABYLISS ST270E

Forum BABYLISS ST270E

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYLISS ST270E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 21:34
Est-il bien ? Lisse-t-il rapidement les cheuveux?
Avatar thumb
gren15444065
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour j'ai les cheuveux long et frisé je voudrais pouvoir les lisser et boulcer à ma guise. Est-ce le lisseur qu'il me faut ? Combien de temps environ je mettrais a les lisse/boucler ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1EljaghaouiZ9492, le 30/12/2015 à 06:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y'a mieux pour moins cher. Je met une heure à lisser mes cheveux long et frisés. Et à la fin je suis fatiguée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LahlouZ7807, le 30/12/2015 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nn ils indiquent une chauffe à 230degré mais qui n'est pas réel.
L'ancien modèle qui a la même forme et de babyliss était plus performant que celui ci mais il est difficile à trouver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TombozafyT4135, le 30/12/2015 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Le lissage ne tient pas et il faut du temps à les lisser. Je vous conseille le babyliss st289 E ionique ultimate.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FioriF7796, le 30/12/2015 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Honnêtement je suis très deçu moi il ne lisse pas tres bien et boucle pas du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale65544223, le 30/12/2015 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je ne vous le recommanderais pas . Sachez que j'ai les cheveux lisse et je navais pas énormément de masse lors de l'achat , j'ai repris de la masse 1 mois apres et le fer à lisser me fatiguer et ne lisser pas correctement . Oui il Ya mieux et moins cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RouxelS6085, le 30/12/2015 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour se lisser les cheveux je ne mettais pas trop de temps, mais j'ai les cheveux juste un peu bouclés/ ondulés. Il abime cependant beaucoup les cheveux à mon goût. Pour ce qui est de boucler j'y arrivais bien même si il faut quand même avoir la technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luci24165512, le 31/12/2015 à 00:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello, je te déconseille cet appareil si tu as les cheveux bouclés. J'ai moi même les cheveux ondulés et je prends un temps fou à me les lisser avec..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noem63142535, le 06/01/2016 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai essayé; environ 45 minutes pour la coiffure. Malheureusement, on dirait une choucroute et c'est ringard et dépassé. Option une coupe mi-longue et des cheveux frisés propres doux et naturels parfaitement entretenus. C'est infiniment moins ridicule et tellement plus attirant. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BABYLISS
Donner votre opinion sur BABYLISS
En cours...