Notice BABYMOOV A108450

Forum BABYMOOV A108450

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYMOOV A108450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2016
à 17:07
La qualité ?
Avatar thumb
mama15658494
15 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est-il bien et pratique à utiliser ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1VirginieD5642, le 01/04/2016 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, je l'utilise pour toute la famille.
J'utilise moins la fonction mixeur car ma fille est plus grande et mange maintenant la même chose que nous (sans mixer), mais très pratique pour cuire les légumes à la vapeur. Nous sommes une famille avec 2 enfants, et je trouve le babymoov très pratique et nous arrivons à faire cuire la quantité nécessaire pour nous 4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dds142254465, le 01/04/2016 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est un peu plus encombrant qu'un babycook.
A part ça il est plus simple d'utilisation et d'entretien.
Je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieS2828, le 01/04/2016 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon produit, stérilise, cuit, chauffe les bib mais prend un peu de place!! Facile à utiliser. Pratique et tout simple de fonctionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AudreyM5036, le 01/04/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui beaucoup très bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarleneH2610, le 01/04/2016 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement je le trouve très pratique et je m'en sers aussi bien pour bébé que pour moi. La cuisson à la vapeur permet de garder tous les nutriments des aliments et puisque bébé mange maintenant les morceaux, je me sers du mixeur pour préparer de bons smoothie ou de bonnes glaces (sans sorbetière).
Je le recommande vraiment !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnissaB6899, le 01/04/2016 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheté et c'est sans regret !
Pratique, facile et de bonne qualité. J'hesitais avec le babycook mais celui ci me paraissait bien notamment pour les differentes fonctions et les capacités. Au final j'en suis ravie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurelieC8956, le 01/04/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit très pratique , je l'utilise pour les petits pots de mon fils je nettoie le bol du mixeur avec un nettoyeur biberon pour pas me blesser mais sinon parfait ! Si je l'avais pas je le rachèterai ! Il mixe très fin et c'est bien adapte pour les petits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EveG4538, le 01/04/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfait pour tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EmmanuelleM9102, le 01/04/2016 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Je pense que oui, je l'ai offert à ma fille,pour ma petite fille qui a 6 mois maintenant. Elle en est très contente et fait ses purées et ses compotes dedans. Je ne regrette pas du tout l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngélineA3837, le 01/04/2016 à 22:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Honnêtement , l'investissement vaux le coup ! Je n'ai rien à redire je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent ! Super produit ! Top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure44361346, le 01/04/2016 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pratique et bien pensé, mais le mixeur m'a lâchée au bout d'une semaine...il ne s'arrête pas quand on lâche le bouton. je n'ai pas pris le temps de le faire remplacer avec la garantie à vie, du coup pour le moment je tape dessus et il s'arrête... Voilà mon retour!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet32511444, le 02/04/2016 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il peut tout faire, il est vraiment top. Si j'avais su je l'aurai acheté dès la naissance de ma fille. Un peu encombrant dans la cuisine c'est vrai. Pour des cuissons un peu longues il faut rajouter de l'eau assez souvent, attention à ne pas se brûler. Il faut vider régulièrement le receveur. Très fa cile à nettoyer, tout passe au lave vaisselle (sauf les bases)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet53536642, le 02/04/2016 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très pratique !!! Simple et rapide. Tout passe au lave vaisselle. Il peut servir pour tous ! Le prix est en plus très correct !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieelyseR5213, le 02/04/2016 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ca va fair 3 àns que je l'ai et il fonctionne toujours aussi bien, très pratique!! Je m'en sert meme pour moi.. Il est très simple à utiliser . C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai achetée un cette année pour mon Frere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChloéA4847, le 04/04/2016 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il est facile à utiliser et pratique car on peut cuire d'un côté et mixer de l'autre. Grande capacité avec la possibilité de faire plusieurs pots en même temps (utilisation d'1 ou 2 paniers séparés ou les 2 ensemble pour une plus grande quantité). Le mixeur est efficace même s'il faut plusieurs fois mélanger pour qu'il mixe tout.
Le seul bémol et que le bol mixeur n'a pas de bec verseur.
J'ai eu le babycook de béaba avent et je trouve celui-ci plus fonctionnel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BABYMOOV
Donner votre opinion sur BABYMOOV
En cours...