Notice BABYMOOV HUMIDIFICATEUR DIGITAL

Forum BABYMOOV HUMIDIFICATEUR DIGITAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABYMOOV HUMIDIFICATEUR DIGITAL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2017
à 11:36
L'humidificateur fait des drôles de bruits
Avatar thumb
jessdixie
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aquand il est en marche environ toutes les 30 min il fait un bourdonnement et sa réveiller mon bébé merci

Répondre
Réponse de Avatar1WilliamN2110, le 08/03/2017 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement je n'ai jamais rencontré ce souci jusqu'à présent, juste j'ai été contraint de le ramener en magasin car par moment, l'humidificateur ne s'allumait pas, est ce que vous avez bien rempli le compartiment d'eau (pas trop d'eau ou pas assez), est ce que vous avez bien fermé le bouchon, si votre problème je vous conseille de le retourner en magasin.

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tibo51342651, le 08/03/2017 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus simple avec cette humidificateur c'est de régler uniquement le taux d'humidité. Le reste ne sert à rien. Quand mon fils est malade ou commence à l'être j'allume l'humidificateur pour que la chambre soit à 60% d'humidité et lhumidificateur se charge de garder le taux constant durant la nuit.,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hube63445413, le 09/03/2017 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourquoi toutes les 30 min, je ne sais pas, c'est étrange... Par contre, le bourdonnement, nous connaissons bien et nous savons qu'il peut être très dérangeant! Nous pensons que ça peut être dû à un "encrassement" progressif mais nous ne sommes jamais parvenus à le nettoyer de manière satisfaisante et pour qu'il refonctionne à nouveau en silence...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LenoirD7520, le 09/03/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjjour,
Au bout de 2 ans, il faisait un bruit d'enfer, on l'entendait de notre chambre. Babymoov nous l'a échangeait tout simplement.
Je vous conseille de le faire ou en magasin.
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur BABYMOOV
Donner votre opinion sur BABYMOOV
En cours...