Notice BANG & OLUFSEN BEOPLAY A2

Forum BANG & OLUFSEN BEOPLAY A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs BANG & OLUFSEN BEOPLAY A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2017
à 12:04
Clé usb sur l'appareil et copie de spotify
Avatar thumb
Andre LORGE
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, puis-je copier sur la clé usb introduite dans l'appareil BeOplay A2 la musique diffusée et émanant de mon portable sur lequel émet spotify merci

Répondre
Réponse de Avatar1amau14122214, le 02/07/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non elle est faite pour recharger une tablette ou un portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichaudrobertA1981, le 02/07/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin de clef USB puisqu il suffit de connecter en Bluetooth votre portable et le Bo play. J'écoute deezer de cette façon ...et c'est super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PrenezY5644, le 06/07/2017 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le port USB ne sert uniquement pour la mise à jour du Beoplay, grasse à une application gratuite, disponible leur site ,après avoir enregistré le produit. Attention, la mise à jour assez longue, surtout ne pas l'interrompre, car l'appareil n'est plus fonctionnel, même s'il indique " installation 100% ", attendre à peu près 10 minutes, " installation Réussi. Cela-dit, je n'ais pas trouvé une différence sonore où autre. La seule solution, reste celle de Michaudrobert, car celle d' Amauy, est vrais, mais pourquoi recharger un portable qui a une autonomie bien supérieure que celle du Beoplay?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BANG & OLUFSEN
Donner votre opinion sur BANG & OLUFSEN
En cours...