Notice BANG & OLUFSEN BeoSound Century

Forum BANG & OLUFSEN BeoSound Century

Posez vos questions aux autres utilisateurs BANG & OLUFSEN BeoSound Century, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2018
à 08:48
Recherche un dispositif bluetooth
Avatar thumb
yaidesy
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre accueil.
Je recherche un dispositif bluetooth (le plus fiable) afin d'accoupler le Century avec un Ipod et/ou un ordinateur portable. Je vous remercie, à bientôt.

Répondre
Réponse de Avatar1floklein, le 31/10/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai trouvé un Konig bluetoothadapter chez Connectic plus au 60 rue de Malte Paris pour 36€ , et ça marche plutot bien. Vous y trouverez aussi l'adaptateur minijack-DIN qui est nécessaire pour ma Century. Il faut aussi prévoir une alimentation style USB pour le gadget.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yaidesy, le 31/10/2018 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remerci de votre réponse, cependant je n'ai pas réussi (on line) à visualiser le Konig bluetoothadapter sugéré chez Connectic plus, je vais voir sur les sites allemands. En ce qui concerne l'adaptateur minijack-DIN pourriez-vous détailler? Je pense que un cable din male 7 pins d'un bout et de l'autre un jack 3,5 mm ferait l'affaire.... quoique il est vrais que les 7 pins femelle (Aux) du Century au moins deux ne sont pas employés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BANG & OLUFSEN
Donner votre opinion sur BANG & OLUFSEN
En cours...