Notice BANG & OLUFSEN BeoSound Century

Forum BANG & OLUFSEN BeoSound Century

Posez vos questions aux autres utilisateurs BANG & OLUFSEN BeoSound Century, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2019
à 14:12
Beosound century bang & olufsen
Avatar thumb
tatoudebi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, peut on brancher un périphérique? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylcad, le 09/03/2019 à 16:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. On peut brancher une source auxiliaire (à l'arrière du système) qui possède une prise din 5 broches, et l'indication "AU" s'inscrira sur l'écran. Sur la notice, il est écrit "vous entendrez alors le son émanant de la source auxiliaire au travers des enceintes du BeoSound Century". Vous pouvez aussi enregistrer à partir d'une source auxiliaire sur une K7 placée dans le magnéto du Besound.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NAYRAL, le 09/03/2019 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

MANUEL SUR INTERNET
par exemple une entrée phono (platine tourne disque) préamplifié sinon il faut interposer un pré ampli / pour une sortie écouteur je ne sais pas: commencer avec un très faible volume pour tester : connecteur BEO fiche dyn
poser la question à un réparateur BO vintage ? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrançoisCrestey, le 08/04/2019 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Comme il a été dit plus haut : pour brancher un périphérique, il faut utiliser la prise AUXChez B&O, les prises sont particulières, ce n’est pas une entrée "Jack"classique mais une prise DINIl faut donc, soit un cable DIN d’un côté et Jack de l’autreSoit un adaptateur DIN to Jack.J’ai un cable DIN/Jack chez moi que je n’utilise plusSi jamais ça vous intéresseN’hesitez pas à demander:)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BANG & OLUFSEN
Donner votre opinion sur BANG & OLUFSEN
En cours...