Notice BANG & OLUFSEN BeoSound Century

Forum BANG & OLUFSEN BeoSound Century

Posez vos questions aux autres utilisateurs BANG & OLUFSEN BeoSound Century, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2019
à 00:20
Support mural pour beosund century bang&olufsen
Avatar thumb
voyageur_21
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis à la recherche du support mural d'une B&O Beosund Century. Auriez-vous un à vendre ou une adresse/site à m'indiquer. J'ai beau à chercher sur Internet, mais je ne trouve pas pour ce modèle. Merci d'avance pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1vinck59, le 17/04/2019 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, peut être sur internet...sinon , je n'en connais pas désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voyageur_21, le 17/04/2019 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai déjà cherché sur Internet , mais je n'ai pas trouvé pour ce modèle.Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de répondre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NAYRAL, le 18/04/2019 à 16:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai posé directement sur le mur puisqu'il y a deux encoches en arrière pour encastrer la BO sur des vis ( prévoir un mur plein ou sinon des chevilles spéciales et vis costaudes car la BO est lourde !) faire un gabarit papier à poser sur le mur et niveau à bulle pour l'horizontalité.Cordialement Le support existe uniquement pour le poser sur un meuble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1voyageur_21, le 18/04/2019 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci beaucoup, Nayral, pour votre message. Je me suis posée aussi la question si je ne pouvais pas l'accrocher directement et je me demandais quel type de crochets ou vis je pourrai utiliser? J'avais eu déjà ce modèle il y a un certain nombre d'années, acheté neuf et la chaine avait bien son support mural ainsi que le support pour poser sur un meuble quand on voulait l'utiliser dans d'autres pièces, mais la plupart du temps elle restait sur le support mural. Quel type de vis ( la tête de la vis) avez-vous utiliser pour l'accrocher pour être sûr qu'elle ne basculera pas en avant? Merci encore une fois d'avoir répondu à mon message. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BANG & OLUFSEN
Donner votre opinion sur BANG & OLUFSEN
En cours...