Notice BANG & OLUFSEN Beocenter 9500

Forum BANG & OLUFSEN Beocenter 9500

Posez vos questions aux autres utilisateurs BANG & OLUFSEN Beocenter 9500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2017
à 15:36
Appareil bloqué, demande "code"
Avatar thumb
smolgem
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté cet appareil sur le Bon Coin, l'appareil est resté très longtemps dans un placard poussiéreux, l’alimentation a été refaite suite à un court circuit sur un des condensateurs, les condensateurs de la carte électronique 40 ( circuit de commande) ont été remplacé. J'étais content de pouvoir le faire marcher, après nettoyage, je l'allume et le Display indique "Code". Gloups !! les forums parlent de remplacer l'accus, ai téléchargé la doc complète et remplacé l'accus CR2450 qui était soudé par un autre CR2450 sur support clipsable. Tout content d'avoir trouvé l'article sur le code, je prends la télécommande et entre 1271, 3 secondes après avoir retirer la prise d'alimentation et rebranché rien à changé, il affiche toujours "code". Faut-il appuyer sur une autre touche après avoir tapé 1271 merci

Répondre
Réponse de Avatar0catimini3, le 27/08/2017 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé ,j'ai plusieurs 9500 ,9000,9300,8500 ...et aucun n'affiche "code" pour l'instant ! bon courage,et si vous trouvez n'hésitez pas à nous en faire part ! sinon pour d'autres questions ,je pourrais peut étre vous aider !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur BANG & OLUFSEN
Donner votre opinion sur BANG & OLUFSEN
En cours...