Notice BANG & OLUFSEN Beocenter 9500

Forum BANG & OLUFSEN Beocenter 9500

Posez vos questions aux autres utilisateurs BANG & OLUFSEN Beocenter 9500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2012
à 10:56
Beo center 9500
Avatar thumb
camargue2reve
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis en panne avec ma chaine beo 9500, on me demande 680 euros de réparation chez
Bang olofusen.

Connaissez vous un moyen de la faire réparer de façon moins onérereuse ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Andreathys, le 03/10/2012 à 15:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, à ce prix là il est obligatoire que le réparateur soit une station BO qui vous précisera que la réparation sera garantie au minimum pour six mois. D'autre part vous devez lui demandé un devis détaillé pièces et main d'oeuvre. A ce prix et dans les conditions pré-citées cela est jouable car cette chaine est vraiment exceptionnelle.
Bonne Chance .
Sincères salutations.
André Payen

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmaudetguy, le 03/10/2012 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
tout depend de quel type de panne il s'agit; si c'est la lecture du CD, et si le bloc optique est mort, il n'y en a plus; si c'est autre chose, du domene de l'electronique, n'importe quel electronicien peut le faire mais je rejoins l'avis de A Payen: difficile à remonter (plaques coulissantes); et chaine vraiment exceptionnelle; faire devis détaillé et voir...
salutations
Bernard Guy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur BANG & OLUFSEN
Donner votre opinion sur BANG & OLUFSEN
En cours...