Forum BATIMEX Autocuiseur étrier

Posez vos questions aux autres utilisateurs BATIMEX Autocuiseur étrier, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BATIMEX Autocuiseur étrier sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2018
à 09:38
Utilisation du joint
Avatar thumb
alej37471877
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce produit mais j'ai une question tout simple. Comment positionner le joint? La seule manière que j'ai trouvé étant sa taille et sa forme, fut autour de l'autocuiseur et non dans le couvert, ce qui fait qu'il reste à l'extérieur, c'est normal? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0katy31321241, le 07/10/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non ce n'est pas normal c sencer etre a l'intérieur du couvercle le mien est a l'intérieur et il tien tres bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni31261451, le 07/10/2018 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le joint se positionne bien à l'intérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni31261451, le 07/10/2018 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Photo du joint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clem42535663, le 07/10/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et bien non moi le joint est bien dans le couvercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mart24443241, le 07/10/2018 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut, après avoir retiré le vieux joint et bien nettoyé la goulotte, insérer sans trop tirer dessus le nouveau joint. Pour ma part, je mets le nouveau joint dans une casserole d'eau chaude afin de le ramollir avant de l'insérer dans la goulotte du couvercle. Lors de la prochaine utilisation, veillez à bien serrer le couvercle pour que le joint prenne bien sa place. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni65632165, le 07/10/2018 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci n'est pas normal je n'ai pas encore changé mon joint, mais j'ai un autre autocuiser d'une autre marque et le joint rentre dans le couvercle, à l'aide du manche d'une cuillère pour le faire entrer dedans. Ce joint n'a pas de bout pointu comme sur votre dessin, les deux bouts se joignent dans la rainure du couvercle car il est droit à l'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern56434635, le 07/10/2018 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous prenez les bouts du joint entre le pouce et index de chaque main.vous retournez le couvercle. vous placez les 2 bouts du joint jointif dans la cannelure du couvercle, puis vous enfoncez le joint au fur et à mesure dans cette cannelure. vous fermez la cocotte , le joint va se mettre bien en place.
Pour finir la mise en place, de l'eau dans la cocotte, un coup de chauffage qui va donner un coup de pression, et voila le joint finit de se placer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gera54412535, le 07/10/2018 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aprés avoir retiré l'ancien joint tremper le joint dans l'eau savonneuse et l'insérer dans la gorge en mettant les deux extremitées bout a bout surtout ne pas couper le joint tout doit y aller en appuyant avec ses pouces ou une cuillére pour métre en place le nouveau joint

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...