Notice BAUKNECHT BLPE 6200

Forum BAUKNECHT BLPE 6200

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUKNECHT BLPE 6200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2015
à 20:26
Nettoyage vitres de four
Avatar thumb
tigerklod
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un four Bauknecht BLPE 6200 et je souhaiterais savoir comment faire pour nettoyer l'intérieur des vitres de la porte. Je n'ai aucune notice et n'ai pas trouvé de moyen de démontage. Merci par avance pour votre collaboration

Répondre
Réponse de Avatar1jackomo1, le 23/01/2015 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble qu'il y a plusieurs vis à enlever. Je crois qu'il faut commencer par la vitre intérieure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigerklod, le 24/01/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, la vitre intérieure ne pose aucun problème. Ce sont les deux suivantes que je n'arrive pas à extraire, pour accéder à la face interne de la vitre extérieure sur laquelle il y a des coulures (il y a 4 vitres en tout). Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackomo1, le 24/01/2015 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'après ma femme il y avait des vis et des clips sur le côté. Mais il faut démonter la porte du four pour y accéder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asma moulay, le 27/01/2015 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi cherche système de nettoyage des vitres vu que vous n'avez pas de notice il ya l'un système de nettoyage du four de dans sans utilise les produit et risque d'abîmer votre four c clean tourne le bouton jusqu'à qu'il s'affiche claen

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur BAUKNECHT
Donner votre opinion sur BAUKNECHT
En cours...