Notice BAUKNECHT TRAK 6562

Forum BAUKNECHT TRAK 6562

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUKNECHT TRAK 6562, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2016
à 08:37
Comment nettoyer le sèche linge qui ne chauffe presque plus
Avatar thumb
FlorenceLannoy-vilain
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
l'accés au filtre étant limité , peut on mieux nettoyer?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cookies88, le 14/10/2016 à 10:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour florence ! si il est chaud c'est que la résistance marche sinon va falloir ouvrir le conduit d' évacuation qui doit être encombrer de fibre et ça devrais aller mieux mais faut être un peut bricoleur n'oublier pas de débrancher l'appareil avant intervention comme tout appareils électrique .

cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceLannoy-vilain, le 14/10/2016 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci! Il chauffe mais très peu...j'ai aspiré du mieux possible et vais tenter l'ouverture cette après midi, à suivre??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cookies88, le 14/10/2016 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re ! par précaution regarder le tuyau d'évacuation extérieure aussi si il n'est pas encombré après cela mettre en route à vide et voir si il y a de l'air pulsé chaud en sortie je n'ai plus grand souvenir de cet article mais regarder a l'arrière du s-l si il n'y a pas un bouton de réarmement en principe un petit trou et avec une allumette presser-le ! sinon je pense a un thermo-fusible qui a lâché (situer sur les résistances et ressemblant à un bouton).

cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cookies88, le 14/10/2016 à 14:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quand je dis à l'arrière du s-l c'est sur la tôle il devrais y avoir un petit symbole à côté !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceLannoy-vilain, le 14/10/2016 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai démonté toute la plaque arrière à la recherche en effet, comme noté sur une précédente réponse, le fameux petit bouton de réarmement....mais rien de rien!!! l'air qui est pulsé est doux, en aucune façon suffisamment chaud pour permettre le séchage :(....sans doute la résistance? ce qui m'étonne c'est qu'il m'a fait le coup il y a quelques semaines, sur une lessive, et une fois redémarré pas de souci....signe avant coureur?...Sinon...un thermo fusible ça se change facilement, ça se trouve où?!....(remarquez que je ne sais pas à quoi ressemble une résistance déjà....:)))) merci à tous!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cookies88, le 17/10/2016 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re ! en général les résistances ressemble a un gros bloc en alu situé à l'arrière du s-l les thermo-fusible sont dessus 1 ou 2 pastilles rondes épaisses regarder chez le fournisseur de piéces d'occasion "elctrodocas"..

cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur BAUKNECHT
Donner votre opinion sur BAUKNECHT
En cours...