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bonjour florence ! si il est chaud c'est que la résistance marche sinon va falloir ouvrir le conduit d' évacuation qui doit être encombrer de fibre et ça devrais aller mieux mais faut être un peut bricoleur n'oublier pas de débrancher l'appareil avant intervention comme tout appareils électrique .
re ! par précaution regarder le tuyau d'évacuation extérieure aussi si il n'est pas encombré après cela mettre en route à vide et voir si il y a de l'air pulsé chaud en sortie je n'ai plus grand souvenir de cet article mais regarder a l'arrière du s-l si il n'y a pas un bouton de réarmement en principe un petit trou et avec une allumette presser-le ! sinon je pense a un thermo-fusible qui a lâché (situer sur les résistances et ressemblant à un bouton).
j'ai démonté toute la plaque arrière à la recherche en effet, comme noté sur une précédente réponse, le fameux petit bouton de réarmement....mais rien de rien!!! l'air qui est pulsé est doux, en aucune façon suffisamment chaud pour permettre le séchage :(....sans doute la résistance? ce qui m'étonne c'est qu'il m'a fait le coup il y a quelques semaines, sur une lessive, et une fois redémarré pas de souci....signe avant coureur?...Sinon...un thermo fusible ça se change facilement, ça se trouve où?!....(remarquez que je ne sais pas à quoi ressemble une résistance déjà....:)))) merci à tous!!!
re ! en général les résistances ressemble a un gros bloc en alu situé à l'arrière du s-l les thermo-fusible sont dessus 1 ou 2 pastilles rondes épaisses regarder chez le fournisseur de piéces d'occasion "elctrodocas"..
Réponse de cookies88, le 14/10/2016 à 10:58
bonjour florence ! si il est chaud c'est que la résistance marche sinon va falloir ouvrir le conduit d' évacuation qui doit être encombrer de fibre et ça devrais aller mieux mais faut être un peut bricoleur n'oublier pas de débrancher l'appareil avant intervention comme tout appareils électrique .
Envoyer un merci ?cdlt.
Réponse de FlorenceLannoy-vilain, le 14/10/2016 à 13:39
Merci! Il chauffe mais très peu...j'ai aspiré du mieux possible et vais tenter l'ouverture cette après midi, à suivre??
Envoyer un merci ?Réponse de cookies88, le 14/10/2016 à 14:23
re ! par précaution regarder le tuyau d'évacuation extérieure aussi si il n'est pas encombré après cela mettre en route à vide et voir si il y a de l'air pulsé chaud en sortie je n'ai plus grand souvenir de cet article mais regarder a l'arrière du s-l si il n'y a pas un bouton de réarmement en principe un petit trou et avec une allumette presser-le ! sinon je pense a un thermo-fusible qui a lâché (situer sur les résistances et ressemblant à un bouton).
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Réponse de cookies88, le 14/10/2016 à 14:26
quand je dis à l'arrière du s-l c'est sur la tôle il devrais y avoir un petit symbole à côté !
Envoyer un merci ?Réponse de FlorenceLannoy-vilain, le 14/10/2016 à 16:39
j'ai démonté toute la plaque arrière à la recherche en effet, comme noté sur une précédente réponse, le fameux petit bouton de réarmement....mais rien de rien!!! l'air qui est pulsé est doux, en aucune façon suffisamment chaud pour permettre le séchage :(....sans doute la résistance? ce qui m'étonne c'est qu'il m'a fait le coup il y a quelques semaines, sur une lessive, et une fois redémarré pas de souci....signe avant coureur?...Sinon...un thermo fusible ça se change facilement, ça se trouve où?!....(remarquez que je ne sais pas à quoi ressemble une résistance déjà....:)))) merci à tous!!!
Envoyer un merci ?Réponse de cookies88, le 17/10/2016 à 14:16
re ! en général les résistances ressemble a un gros bloc en alu situé à l'arrière du s-l les thermo-fusible sont dessus 1 ou 2 pastilles rondes épaisses regarder chez le fournisseur de piéces d'occasion "elctrodocas"..
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