Notice BAUMATIC BF13

Forum BAUMATIC BF13

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUMATIC BF13, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2011
à 20:02
Plaque cuisson baumatic
Avatar thumb
jaquo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai une plaque de cuisson baumatic bf13 et j'ai un L qui s'affiche je ne peut plus m'en servir quelqu'un sait il comment faire ? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1lomamajo, le 25/08/2011 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est le verrou de securité. il faut appuyer sur le bouton OFF/ON, appuyer sur le bouton à droite en haut et simultanément le bouton bas droite. il me semble que c'est comme ça. cela met arrivé une fois donc je me souviens plus très bien. Normalement vous devriez entendre des Bips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gregjenny, le 25/08/2011 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de remettre en marche ma table vitrocéramique bf13 qui était verrouillée. La marche à suivre est la suivante: action:mise en route ; appuyer sur 0/i (afficheur"l" sur les 4 zones), dans les 5 secondes appuyer simultanément sur le (+) du foyer avant droit et sur le (-) central puis appuyer sur le (-) seul : afficheurs éteints; pour la table 3 feux c'est légèrement différent. Je suis à votre disposition avec la notice baumatic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moustaches24, le 25/08/2011 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Gregjenny a déjà répondu et c'est la bonne marche à suivre. J'ai aussi la notice après l'avoir cherchée pendant longtemps et suis à ta dispo pour l'envoyer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur BAUMATIC
Donner votre opinion sur BAUMATIC
En cours...