Notice BAUMATIC BF13

Forum BAUMATIC BF13

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUMATIC BF13, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2013
à 14:43
J'arrive pas a me déverrou ma plaque de cuisson bf13
Avatar thumb
TAMARALOVE
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt quelqu’un peut m aider ma plaque de cuisson est verrou vous pouvais m explique etape par etape pour me deverrou svp

Répondre
Réponse de Avatar1cesarski, le 24/06/2013 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a un jeu de pressions sur les touches a faire et cela marche bien la plaque s'est mis en sécurité, bon maintenant il faut que je retrouve la notice a bientôt j'espere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cesarski, le 24/06/2013 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour désactiver temporairement la fonction de verrouillage de sécurité, vous devez appuyer sur l'interrupteur de démarrage O/I de la plaque de cuisson, puis dans les 5 secondes appuyer simultanément sur le (+) du foyer avant droit et sur le (-) central
• Pour désactiver définitivement la fonction de verrouillage de sécurité, vous faites la même chose, puis vous appuyez immédiatement sur le bouton (-) seul.

Pour une autre plaque, consulter la notice (sur le web), en rubrique "déverrouillage sécurité"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evalerie, le 20/07/2013 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup
ca y est cela marche à nouveau
bonne journée

Valérie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur BAUMATIC
Donner votre opinion sur BAUMATIC
En cours...