Forum BAVARIA INITIAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAVARIA INITIAL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BAVARIA INITIAL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 15:51
Gel et neige sur véhicule
Avatar thumb
Patrice27
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures.
J'ai peur que le gel et la neige l'aient abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ?
Quelqu'un aurait la réponse ? Milles mercis

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN64441563, le 19/01/2024 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Au niveau moteur pas de soucis, par contre dans la cellule si tu n,as pas effectue correctementla vidange des eaux il est possible que le gel ai endommagé les tuyauteries. Comment contrôler ? Facile mets la pompe en route robinets fermés et voit si il y a fuite. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGE44644224, le 19/01/2024 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Contrôle ton circuit d'eau ,voir si fuite robinets, chauffage, et si déformation de ton toit et faire un contrôle d'étanchéité. Prévoir de l'hiverner à l'abris. Roger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER36356135, le 19/01/2024 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un petit compléments aux autres réponses: fermer tous les robinets et allumer le circuit de la pompe à eau: si elle se met en marche régulièrement toutes les qql secondes ou qql minutes, c'est qu'il y a une fuite quelque part. Sinon, c'est que vous aurez eu de la chance et que tout est OK.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BAVARIA
Donner votre opinion sur BAVARIA
En cours...