Forum BAVARIA INITIAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAVARIA INITIAL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BAVARIA INITIAL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2023
à 10:58
Lit ne descend pas sur bavaria t696d
Avatar thumb
MPCE
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'ai un BAVARIA T696D Nomade de 2022. Impossible de descendre le lit, puis cela refonctionne deux jours après. Fusibles ok. Problème de Batterie ? Pas trop confiance dans le IDSWITCH. J'ai fait attention à toutes les consommations évité TV , lumières....

Répondre
Réponse de Avatar1BROC15431533, le 30/05/2023 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier les borne de connexion possibilité d oxydation et cela fait de temps en temps des mauvais contact

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIRE14464521, le 30/05/2023 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avoir le panneau solaire es ce qu'il charge suffisamment moi j'ai eu le problème de charges j'ai remis un autre et il charge très bien le premier qu'ils ont installé ils ont mis un câble de 2.5 pour le relier es ce normal ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN64441563, le 30/05/2023 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Puisque le camping car est de 2022, surtout ne rien démonter car perte de la garantie. La garantie est de 2 ans voir concessionnaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BAVARIA
Donner votre opinion sur BAVARIA
En cours...