Forum BAVARIA INITIAL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAVARIA INITIAL, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BAVARIA INITIAL sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2023
à 14:52
Sécuriser son camping car
Avatar thumb
Charline1985
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterai sécuriser mon véhicule contre le vol pour le véhicule en lui-même et surtout pour sécuriser l'entrée.
Je vais bientôt faire un long voyage à l'étranger et je vais y dormir avec mes enfants. J'ai peur pour la nuit.
Quelqu'un pourrait me donner des astuces ? Milles mercis

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN64441563, le 23/11/2023 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui il existe des systèmes de fermeture additionnels pour les portes et soutes ( efficacité ?? ) à acheter chez votre revendeur ou sur internet. Possible aussi une alarme électronique, ces deux solutions pour protéger le CC Pour éviter l,intrusion la nuit difficile car elle peut se déclencher car vous êtes à intérieur. Selon les pays ( que je ne citerai pas ) il vaut mieux aller dans un camping ou espace protégé . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROGE44644224, le 23/11/2023 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, allez voir sur YouTube, le site de Phil et Fab, il vous montre les produits de qualité et les très bons conseils de la pose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER36356135, le 23/11/2023 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ces systèmes sont assez répandus pour augmenter la sécurité des portes: https://www.just4camper.fr/accessoires-camping-car/securite/fermeture/serrures/serrure-pour-porte-door-lock-securite-serrure-thule-rg-1q68?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMImvmbwfTaggMVblBBAh3h-ggEEAQYAiABEgIB7fD_BwE#/4776-composition-l'unite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FDHA11161152, le 27/11/2023 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne pense pas qu'il y ait de solutions miracles; juste du bon sens, et des précautions au moment de stationner. la cale sur une roue est une bonne solution. Camping car Magasine présentait dernièrement des solutions. ! A l'étrang:er, suivez les recommandations et ou obligations quant au stationnement d'un camping car. ! (avant via Ambassade, guide touristique local, et -surtout- sur place en parlant avec les autochtones...). Et ne tentez pas en laissant en évidence appareil photos , sac, parabole sortie avant de vous coucher... En Ecosse, camping sauvage interdit (normalement). En Suisse: camping sauvage réprimandé. En Autriche: pays assez "réglo". Vous n'aurez pas de soucis si vous n'en créez pas. En Allemagne: beaucoup d'aires En Hongrie, pas d'aires, que les campings. En Belgique; jamais eu de soucis. Un ami est parti en van en Australie et en Nouvelle Zélande: pas de soucis. Bonne préparation ..et bon voyage! Fred

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BAVARIA
Donner votre opinion sur BAVARIA
En cours...