Forum BAVARIA TREN D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAVARIA TREN D, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BAVARIA TREN D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 09:33
Points à vérifier après retour de vacances
Avatar thumb
JeanJean78
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de rentrer de deux mois de vacances à parcourir la France et je vais laisser pour nouveau camping-car (occasion) au garage.
Est-ce quelqu'un sait si je dois faire des vérifications particulières avant que je le laisse au garage ? Merci à tous pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1BRET63463342, le 29/08/2023 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jean il faut vidanger tous les circuits d'eaux y compris le réservoir d'eau propre couper les batteries cellules et moteurs pour moi c'est le minimum à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BONZ11231316, le 29/08/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a deux situations, soit vous allez encore sortir avec votre camping car dans les semaines qui viennent ? Ou vous allez le mettre en hivernage c'est a dire que le cc ne ressortira que l'année prochaine ?. Premier car, vous devez uniquement vidanger les eaux usées ainsi que la cassette WC , moi je coupe l'énergie auxiliaire sur le cc afin de privilégier le niveau de la batterie cellule. Deuxième cas, idem vidange eau usée et cassette et moi je coupe toute l'énergie électrique débranchement de la batterie cellule tous ne le font pas mais personnellement je préfère coupé toute l'énergie électrique sur le cc, toutes les deux a trois semaines je bouge le camping car afin que les pneus de reste pas sur le même flan afin de ne pas déformer ceux ci , A la remise en service je recharge la batterie cellule si celle ci a perdue un peut de charge. Si votre cc est stationner dans un local sécurisé normalement il n'y a pas de soucis ! Si par contre celui ci est stationner dans une rue ou un jardin en extérieur privilégié de sécuriser par un moyen de blocage de roue, blocage du volant ect ... Voir si votre cc est équipé d'un coupe circuit afin d'éviter le vol . Il faut savoir que le vol de cc est régulier et important dans notre pays , il ne s'agit pas d'avoir une peur permanente mais il faut le savoir et prévoir des moyens de protection est bien mieux que de découvrir la disparition du cc . En espérant que cela va vous aider ??. Bruno B du 44

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BAVARIA
Donner votre opinion sur BAVARIA
En cours...