Notice BC ACOUSTIQUE EX 622. 1

Forum BC ACOUSTIQUE EX 622. 1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BC ACOUSTIQUE EX 622. 1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2023
à 14:45
Réparation cd bc acoustique ex622b
Avatar thumb
HATTINS
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Possesseur depuis mai 2014 d'un lecteur CD BC Acoustique EX622B BLACK, acheté chez DARTY en mai 2014, celui-ci est en panne malgré son près peu utilisation (utilisation dans ma résidence secondaire) -> ouverture du tiroir CD sans l'avoir commandé à la mise sous tension, si mise en place d'un CD il faut appuyer sur le tiroir pour qu'il se ferme et à la demande de lecture cela « patine » puis le tiroir s'ouvre donc lecture impossible. Mes questions : ·      Cela vaut il le coup de réparer ? ·       Si vous modalités ? Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1spit41122254, le 17/12/2023 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon ampli baisser acoustique a rendu l'âme assez rapidement et n'est pas réparable aucun service après-vente peut le sauver mon ampli, Mon lecteur de CD est encore capable de lire correctement décédé mais il est complètement éteint donc il faut faire avec ce n'est pas non plus réparable tout cela ce sont des circuits imprimés quand il ne fonctionne plus c'est mort. .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BC ACOUSTIQUE
Donner votre opinion sur BC ACOUSTIQUE
En cours...