Notice BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN

Forum BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2011
à 18:45
Caisson mosscade 7.4
Avatar thumb
bicou33510
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je désirerais savoir si le MOSSCADE 7.4 dispose du système d'extinction automatique, la notice consultée sur le site n'inclu pas à priori ce modèle.
Si oui, ce système fonctionne t'il bien, n'y a t'il pas des extinctions du caisson lors des silences un peu longs.
D'autre part possède t'il une entrée LFE (Low Frequency Effect) utilisée pour les effets sonores des films.
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1tonybouillou, le 09/11/2011 à 15:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j en ai acheté un dont j en suis tres content ,il y a bien un commutateur arret automatique ou toujours en service,pour ma part je le laisse tjr en auto,lors de long silences oui c est vrai il se met en veille mais redemarre aussitot des les premieres impulsions et serieusement ce n est pas du tout genant car cela est ters bien geré;il y a une entree lfe;moi je preconise ce caisson et d ailleurs je l ai acheté 199euros chez darty .com et suis tres content du service

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur BC ACOUSTIQUE
Donner votre opinion sur BC ACOUSTIQUE
En cours...