Notice BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN

Forum BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2013
à 21:11
Réglages et positionnement.
Avatar thumb
Geronimo06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'en suis à la mise en place et m'interroge, en tant que débutant sur les réglages optimum.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Roufil, le 18/10/2013 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

normalement la position du caisson importe peu. J'ai deux salle l'une avec un projecteur, l'autre avec la télé. Dans la première, le caisson est derrière les fauteuils et le canapé. Dans la seconde, le caisson est à côté d'une enceinte latérale je n'ai objectivement pas de différence de l'une par rapport à l'autre. Le problème, c'est surtout de régler la puissance, et le seuil de déclenchement. On n'y arrive très bien en tatillonnnant jusqu'à ce qu'on soit content du son qu'on entend.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romy793, le 18/10/2013 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Place ton caisson au sol. Met le volume du caisson et les phases légèrement moindre que la moitié. Je te conseille si tu as un ampli de régler le Level du sub vers -4 et non en positif. Le son sera bon comme dans une salle ciné. Ni trop agressif ni trop doux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur BC ACOUSTIQUE
Donner votre opinion sur BC ACOUSTIQUE
En cours...