Notice BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN

Forum BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2012
à 13:39
Probleme avec mon caisson de basse moscade
Avatar thumb
silverlight
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon caisson de basse mosscade 7.4 "ronronne", il ne s’arrête pas meme apres avoir eteint mon ampli onkyo TX-SR605. merci

Répondre
Réponse de Avatar0thon2mer, le 07/08/2012 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai le meme probleme, mais je pense pas qu'il roronne (ou je deviens sourd), il reste allume meme apres avoir eteint mon Onkyo TX-NR509.... Je ne sais pas quoi faire car a part cela il fonctionne correctement Pour info mon caisson a ete achete chez Darty en mars 2012

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1silverlight, le 07/08/2012 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui effectivement il marche tout de même, mais après utilisation il faut l’éteindre !! au moins je sais meintenant que je ne suis pas le seul a avoir ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blange, le 10/08/2012 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le meme pble avec un ampli Denon. le caisson bat tout le temps comme un coeur irrégulier, même l'ampli arrété. J'ai changer cablage, éteind appareil pouvant faire parasites, nana et nini.
Je l'ai brancher sur enceintes amplifiés Harman Kardon et là pas de bourdonnement ??
je cherche encore ... a qui aurait trouvé; Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur BC ACOUSTIQUE
Donner votre opinion sur BC ACOUSTIQUE
En cours...