Notice BEABA Babycook Original

Forum BEABA Babycook Original

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Babycook Original, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2015
à 10:44
Quantité d'eau
Avatar thumb
465133
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je voudrais savoir quelle quantité d'eau il faut mettre dans le réservoir et s'il y a unequantitéde légumes ou fruits à respecter et le tempsdecuisson pour chaque variété. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MickaelV52432, le 10/10/2015 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Un livret avec les quantités d'eau à mettre en fonction des aliments ou légumes est fourni avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelleG9606, le 10/10/2015 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.........désolée, je ne sais pas .....c'est un k.do. que j'ai fait a une personne....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asen31116213, le 10/10/2015 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est indiqué dans le petit livret de recette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandP9744, le 10/10/2015 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Niveau d'eau: Je rempli toujours a au niveau 3 le bol, puis je verse dans le réservoir.
Qte de nourriture: Tant que tout rentre dans le panier c'est bon :)
Temps de cuisson: Jusqu'à ce que la lumière s'éteigne
En espérant vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FatihaR3688, le 10/10/2015 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne me souviens plus car j ai revendu le mien, mais ne vous inquiéter pas tout est indiquer dans le livret recette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TailliezR9274, le 10/10/2015 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A consulter , le petit livre de recettes joint!Tres explicite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Laurag53205, le 10/10/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le bol du mixeur sert aussi à doser puisqu'il est muni d'une échelle de 1 à 3. Ce qui correspond a une quantité d'eau assez faible. La limite de fruit et légume a mettre n'est limitée que par la taille du panier. Le temps de cuisson va de 10 minutes pour les fruits à 20 minutes pour certains légumes. La cuisson étant a la vapeur, il vaut mieux cuire trop que pas assez. En fait, cuire trop n'est pas possible à la vapeur. Sinon, un mode d'emploi est livré avec ainsi que quelques recettes. Mais franchement c'est pas compliqué à utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélieC6935, le 10/10/2015 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la quantité d'eau ce mesure avec le récipient (1, 2 ou 3) en fonction des aliments (fruits, légumes rapides à cuire et légumes plus long à cuire) Mais c'est quantité reste tout de même minime.
Pour la quantité des ingrédients, il n'y a rien à vraiment respecter… vous pouvez le remplir jusqu'en haut, tout dépend si votre enfant est en gros mangeur ou pas.
Pour ma part, je mettais tous les légumes à cuire en même temps, aucune différence entre les différentes variétés, sinon c'est beaucoup trop long et difficile à gérer (compter 15mn de cuisson pour une purée).
Le manuel livré avec explique vraiment bien.
En espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuylaineG3157, le 11/10/2015 à 01:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les quantités d'eau sont indiquées dans le livret livré avec en fonction des aliments. Pr les surgelés je mets souvent niveau 3. Et le temps de cuisson c'est en fonction de chaque niveau d'eau. Le babycook émet un son lorsque c'est fini.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nathalieb56083, le 11/10/2015 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela dépend des aliments que vous cuisez. Voir mode d'emploi sur un site de notices en lignes ou récupérez le livre de recettes Beaba en ligne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesl45634323, le 11/10/2015 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La quantité d'eau à mettre dans réservoir est à remplir avec la cuve transparente où il y a inscrit dès niveau 1/2 ou 3. Et les fruits ou légumes , on peut remplir le panier , sinon on mets la quantité souhaitée ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Karimad51251, le 12/10/2015 à 03:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de panique remplissez le réservoir d eau au maximum l important il faut qu il y et toujours de l eau dans le réservoir ex pour des pommes un remplissage mais pour des carotte bien fondante quasi deux remplissage voila .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...