Notice BEABA Bib expresso

Forum BEABA Bib expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Bib expresso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2015
à 20:51
Avis avant achat
Avatar thumb
eve.5721293
37 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'envisage de faire l'achat de ce bib expresso beabea est ce un bon appareil utile ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0SabrinaZ57139, le 20/01/2015 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sa sert a rien honnêtement tu chaud l'eau au micro onde bien sûre ne met la poudre que après c'est pareil c'est un achat inutile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BOUVRY, le 20/01/2015 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait déjà un an que je l utilise tous les jours, je le trouve vraiment pratique!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KellyF55974, le 20/01/2015 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'étais complètement fan au début...
Mais ma petite a seulement 3 mois et je ne m'en sers plus. Pas plus rapide qu'un micro onde et depuis que les doses ont augmentés l'eau n'est pas assez chaude... En effet on peut pas choisir la température ce qui limite beaucoup l utilisation... En plus de l'eau stagne en permanence donc je trouve ça dommage et pas super pour bébé... pourquoi stériliser des biberons si c'est pour mettre de l eau stagnante...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Merouze, le 20/01/2015 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, oui cet achat est vraiment utile jusqu a ce que votre bebe fasse ses nuits car la preparation est plus que rapide... pratique pour ne pas rester eveiller 1heure toutes les 3 heures....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudcom, le 20/01/2015 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheté cet appareil pour mes jumeaux mais je ne suis pas entièrement satisfait. Si l'utilisation du microonde ne vous rebute pas, alors pas le peine de faire cet achat. C'est très long de faire chauffer petits pots. Si d'autres questions, ne pas hésiter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RodrigueB1405, le 20/01/2015 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il est vraiment top comme chauffe biberon l'eau chauffe à très bonne température pour le bébé donc biberon prêt en 3 minute très pratique
Le seul bémol est la boîte de range biberon qui n'est pas adapter à toute les tailles de biberon et il ne ce met pas dans la voiture mais c'est un petit détail quand on voit les avantages qu'il y a à côté
Le boîte est très pratique pour la stérilisation des tétines des biberons en 7 minute au micro onde !!!

Je vous le conseil
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarionG56819, le 20/01/2015 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, oh oui très utile surptout pour les papas :-)
je regrette pas une seule seconde de l'avoir achetée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0POULAIN, le 20/01/2015 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un appareil génial, je m'en sers plusieurs fois par jour depuis 18 mois. En moins de 30s son biberon est à la bonne température. Je le conseille vraiment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieL56462, le 20/01/2015 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso il est tres utile je peux plus m en passer c est un gain de tps ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieL56462, le 20/01/2015 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j en ai fait l achat et depuis impossible de m en separer il est genial c est un gain de tps pas possible ;-!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BORNE, le 20/01/2015 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oh oui....pratique , rapide et biberon pile poil à la bonne température....je les surtout apprécié pour le biberon de la nuit.....je vous le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Maghraoui, le 20/01/2015 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'hésitez pas un seul instant, c'est un chauffe biberon simple d'utilisation. Il est parfait, je recommande "chaudement"...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valerie JulienneBazoge, le 20/01/2015 à 22:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma fille a 2 ans 1/2 et je l'utilise depuis sa naissance. Ma belle sœur m'a donné le sien qui est tombé en panne, mais elle s'en était servi pour ses 2 filles déjà. J'en ai racheté un aussitôt car moi je ne peux pas m'en passer.
Très pratique pour chauffer les biberons (env 30 secondes) et les petits pots (environ 15 minutes). Je l'emmène partout avec moi, au mac do, chez la famille , il est même venu plus d'une fois avec moi chez le pédiatre, à l’hôpital, dans les mariages, baptêmes (du moment que vous trouvez une prise). J'adore car ma fille n'aime pas boire a température ambiante donc ça ne chauffe pas beaucoup, mais juste ce qu'il faut. Si notre enfant est gardé par quelqu'un pas de panique il y a 2 boutons a utiliser (1 pour le biberon et 1 pour le petit pot). Donc vous montrez à la personne et l'enfant ne se brulera pas en mangeant contrairement au micro onde ou autre. Moi je l'ai adopté tout de suite, à vous de voir. Chez moi tout le monde l'utilise sans se poser la question est ce que ça va être trop chaud, on prépare et on donne aussitôt à bébé...Facile d'entretien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélieT52615, le 20/01/2015 à 22:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je pense qu il est utile, je ne l ai pas encore utilisé cause allaitement... par contre j ai utilisé e chauffe biberon pour le petit biberon de tisane de la nuit. Je trouve va ça très bien de pouvoir l utiliser des 2 façons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvangélineS55748, le 20/01/2015 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, bébé dans la chambre avec nous pendant qu'il ne faisait pas ses nuits et c'était très pratique car pas besoin d'aller en pleine nuit dans la cuisine. J'avais l'eau et les doses de lait prêtes donc pratique quand on est pas réveillé et en plus chauffe à température idéale. Pour moi, c'est un bon investissement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdennorK59266, le 20/01/2015 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Eve, c'est un apareil fiable, jolie, beaucoup plus silencieux qu'un micro onde et très simple à utiliser. Il met à 37 l'eau très rapidement et cela simplifie grandement la vie. Seul défaut permet de chauffer à 37 exclusivement et en grandissant votre bébé aura un lait plus consistant qui nécessitera 10 secondes de plus au micro onde pour eviter les grumeaux qui peuvent boucher les tétines du bibi.je vous conseille de toujours mettre la poudre par dessus l'eau et remuer le bibi. J'attribu à ce produit une note de 15/20. Je conseil également les bibi Philips avent. Pour toutes autres questions n'hésitez pas. Je suis pas super calé, c'est juste ma petite expérience au cour de laquelle j'ai dû essayer bcp de chose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrielleT52742, le 21/01/2015 à 04:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bib expresso est un achat indispensable pour ma part c'est super pratique chauffe très rapidement l'eau et direct bonne temperature ! Qd bb a faim la nuit ou journée c'est rapide de préparer biberon ! Je regrette en aucun cas cet achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fournaise, le 21/01/2015 à 06:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Moi aussi je trouve que c'est un achat plus qu'utile il est indispensable! J'en ai eu un pour la naissance de mon 1er enfant et j'ai aujourd'hui 3 enfants. En cas de pb, le service après vente est efficace et rapide!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyV51965, le 21/01/2015 à 07:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , franchement c'est le top en 10 sec c'est près !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0STEPHANIEG55834, le 21/01/2015 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Je ne suis adepte su micro ondes pour un usage quotidien. (Mauvais pour la santé, risque de brûlures...)

J ai donc acheté le bib expresso. J en suis ravie (sauf pour réchauffer les petits pots bcp trop long).

Un lait toujours à 37 degres en 10 secondes. Facile à nettoyer. Esthetique. Rien a redir.

Je suis ravie de cet achat. (Même s'il est un peu plus cher qu'un chauffe biberon classique)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0STEPHANIEG55834, le 21/01/2015 à 07:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En reponse pour les grosses quantités d eau, quand bebe grandit. Il suffit d appuyer 2 fois sur le bpiton et hop 37 degrés en 15 à 20 seconde. Et toujoirs en silence. Pour l eau qui "stagne" penche un peu l appareil pour bien faire couler les dernières gouttes. Voile mon avis complet en 2 messages désolée.

Si tu as d autres questions, surtout n hésite pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BELMANAA, le 21/01/2015 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour produit tres utile et indispensable pour faire un biberon en moins de 45 secondes à tout moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SébastienG7073, le 21/01/2015 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour être honnête avec vous, j'ai offert ce produit à mon meilleur aminci le voulais mais pour ma part ayant 2 enfants dont mon dernier de 4 mois, je ne vous cache pas que je ne vois pas du tout l'intérêt de ce produit. de l'eau dans le biberon on met la poudre de lait et on chauffe = on mémorise le timing par rapport a la dose (150ml = 30s de micro onde). Je suis convaincu que ça va même plus vite lol.

Mieux vaut mettre le budget sur son nouveau compte épargne :-D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fournier, le 21/01/2015 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tres pratique je recommande! La temperature est impeccable, tres contente de cet achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélieT52615, le 21/01/2015 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je pense qu il est utile, je ne l ai pas encore utilisé cause allaitement... par contre j ai utilisé le chauffe petit pot pour le petit biberon de tisane de la nuit. Je trouve va ça très bien de pouvoir l utiliser des 2 façons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Faucon, le 21/01/2015 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Cet achat m'a bien servi étant donné que je n'ai pas allaité pas par contre petit bémol pou avoir toute l'eau il faut pencher l'appareil légèrement en avant donc faire ça avec bébé dans les bras pas possible !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gonnet, le 21/01/2015 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso je l'ai acheté. Il est simplement genial super rapide (surtout pour les bb pressé!!!!) Je le recommande vivement!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COTTET, le 21/01/2015 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Oui, très utile, pratique et entretien aisé. Je recommande vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0de oliveira duarte, le 21/01/2015 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un super produit l'eau est a la bonne température en 30 seconde jamais de biberons trop chaud.

très utile j'en ai meme une au Portugal quand je suis en congés.

Impossible de m'en passer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nicolasg59596, le 21/01/2015 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est tres utile, car c'est rapide et l'eau du biberon est toujours a la bonne temperature.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AURELIEF56424, le 21/01/2015 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super pratique ! Température ideale. Prêt en moins de 30s. Entretien facile avec la touche clean.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maurin, le 21/01/2015 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté le produit en décembre 2013 et je l'ai principalement apprécié la nuit, ça m'évitait de descendre faire chauffer les biberons. Par contre, si on doit le laisser dans la cuisine pour un usage identique au micro onde, francherment, je suis pas sûre qu'il soit d'une grande utilité. Un seul avantage, vous faites chauffer l'eau uniquement et non plus le biberon. Le plastique étant désormais nocif pour la santé, c'est un système qui peut être une bonne alternative.
J'ai eu parfois des soucis de chauffe. L'eau restait froide ou tiède même après le temps de chauffe.
Espérant avoir répondu à votre demande...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoséL58283, le 21/01/2015 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part quand on a des jumeaux c'est formidable.3 ans d'utilisation sans soucis.très pratique pour avoir l'eau à la température parfaite pour pas que bébé se brûle.
Beaucoup mieux qu'un micro ondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0berquet, le 21/01/2015 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

Oui il est très pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HELENEV53923, le 21/01/2015 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part je l'ai trouvé très utile étant donné que j'ai eu des jumelles. Je l'ai donc bien apprécié jusqu'à ce qu'elles fassent leurs nuits. Il est vrai qu'un biberon fait en 30 secondes chrono c'est très appréciable par rapport au chauffe biberon classique mais bon au micro onde c'est rapide aussi.
J'ai vendu le miens une fois que les mes puces n'ont eu plus qu'un biberon le matin et le soir.

Attention si vous êtes dans une région où l'eau est calcaire preferez l'eau en bouteille parceque le bib expresso s'entartre vite.

Espérant vous avoir été utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0messag51, le 21/01/2015 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention cet appareil est fragile même en l'entretenant nickel... nous en étions content jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus... juste après 1 an (plus de chauffe...)
Pourtant appareil qui n'est pas donné.

Pas trouvé d'astuce pour le remettre en état à cout "normal", si jamais quelqu'un avait un truc ;-) Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyleneJ7973, le 08/02/2015 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appareil genial rapide pour preparation des bibs et sterilisation
appareil a acheter sans hesiter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...