Notice BEEM Perfect Crema Plus

Forum BEEM Perfect Crema Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEEM Perfect Crema Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2016
à 22:11
Mon expresso beem ne s'alume plus
Avatar thumb
gregbouthier
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ma cafetière expresso BEEM a marché très bien le premier mois. Les expresso étaient super crémeux et délicieux au goût. Rapidement, peut-être un mois après le début de son utilisation un peu d'eau s'échappe du bas de la cafetière à chaque fois que je faisais un café. Après environ 4 ou 5 mois d'utilisation il y avait de moins en moins de crème et le café était de moins en moins intense. Je pensais faire un détartrage, et par manque de temps je ne l'ai jamais fais, mais la machine continuait à marcher, juste elle faisait de moins en moins de crème. A environ 8 mois de vie (avec une moyenne d'environ 3 expresso par jour entre ma femme et moi), la machine a tout simplement arrêté de s'alumer. Il ne se passe plus rien quand j'appuie sur le bouton 'on'....rien de rien. J'ai commencé à démonté la machine par le bas, côté pompe/circuit électrique etc... mais il me semble compliqué d'arrivé jusqu'au bouton 'on' qui me semble être la pièce déffectueuse à changer.
Est-ce que quelqu'un à rencontré un tel problème? Est-ce que c'est réparable? avez-vous une notice pour le démontage du bouton 'on' / sans démonter toute la machine?
Merci pour votre aide.

Greg

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEEM
Donner votre opinion sur BEEM
En cours...