Notice BEHRINGER B210D

Forum BEHRINGER B210D

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEHRINGER B210D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 00:41
Le branchement
Avatar thumb
djto14214776
25 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis fortement intéresser par ces enceintes, et j'aurais voulu savoir comment on relie les enceintes a la table de mixage ? Faut-il relier les 2 ou qu'une seul ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0EricP7924, le 12/06/2016 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ces petites enceintes d'un bon rapport qualité prix peuvent être reliées à une table en xlr ou en jack. Pour ma part je les utilise comme retours. Elle sont pratiques car elles prennent très peu de place, idéal dans des configurations exigues. Si vous souhaitez sortir en stéréo il faut sortur en deux voies séparées et panoramiquer sur la console.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainM7541, le 12/06/2016 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
tout dépend des types de sorties de votre table de mixage: XLR ou Jack? Les enceintes peuvent être reliées par l'un ou l'autre des formats et il est préférable de les relier une à droite et l'autre à gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreB7770, le 12/06/2016 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, tu as deux possibilités :
- Tu as deux sorties sur ta table de mixage donc tu en mets une sur chaque sortie
- Tu as qu'une sortie donc tu en mets une dessus et la deuxième enceinte tu la branches sur la première (puisqu'elle a également une sortie). Le problème est que tu perds la stéréo dans ce deuxième cas.

Il faut aussi que tu sache que les branchements sont avec des câbles XLR.

Bon weekend,

Alex

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheP6293, le 12/06/2016 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Alors de préférence les deux ou bien en série si vous acheter quatre enceinte B210D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelR4519, le 12/06/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut relier les deux à la console bien entendu pour avoir une restitution stéréo. Par contre, on peut relier les enceintes entre-elles sans aucun danger avec un câble ad'hoc .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulM8817, le 12/06/2016 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il faut relier la table de mixage à un enceinte en xlr. Puis lune à l'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreL2728, le 12/06/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Relier les deux permet d'en avoir une par canal droite / gauche. La table peut également permettre de sortir en mono, auquel cas une seule suffit.

On peut aussi chaîner deux enceintes sur un même canal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudreyV4828, le 12/06/2016 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vaut mieux relier les 2 pour avoir la stéréo ! Une en sortie droite et l'autre en sortie gauche. Ou acheter un cable qui cumule les 2 signaux sur un jack mono,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidP4988, le 12/06/2016 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Elles se branchent directement sur la table. Ensuite, tout dépend des sortie de votre table de mixage , il faut donc des câbles XLR et des adaptateurs si nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FreddyS7133, le 12/06/2016 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour une utilisation stéréo les 2 sont connectées a la table. Pour une utilisation mono, il y a a une sortie XLR sur l'enceinte, donc l'une peux être relie a l'autre pour une même voie.
- Sortie ligne supplémentaire permettant la connexion en cascade de plusieurs enceinte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreF2600, le 12/06/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

y a deux inputs ( dont une jack) et une output , donc tu t en sers comme deux enceintes normales ou t en mets une autre en série.Tu peux aussi t en servir comme une mini sono vu qu elle est amplifiée en y rentrant un micro et un instrument.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueH7988, le 12/06/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour en général les deux enceintes amplifiées sont reliées en jack 6.35 ou XLR mono à chaque canal "gauche et droite" à la table de mixage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainS2695, le 12/06/2016 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour relier l'enceinte à la table de mixage rien de plus simple, il te faut juste un câbles xlr ou un câbles jack.
si tu as 2 enceintes et que tu veux faire de la stéréo, tu branches une enceinte sur la sortie gauche de la console et l'autre sur la sortie droite.
Après sur les enceintes tu as un in et un out. Du coup tu peux rentrer en "in" dans ton enceinte et repartir sur une deuxième enceinte, caisson de basse ou autre ampli en utilisant la sortie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentB2583, le 12/06/2016 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c est enceinte se connecte avec des cables xlr simple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManuelM8394, le 12/06/2016 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si tu veux de la stereo, tu branche une enceinte en Left et une autre en Right sur la console , en niveau micro XLR, ou niveau ligne Jack, sinon tu peux les brancher en cascade à l'aide de la sortie thru de l'enceinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djto14214776, le 12/06/2016 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je vous remercie pour vos réponses et je suis débutant, donc je connais pas les termes (stéréo, mono,XLR......). Donc pour répondre à vos questions j'utilise la table de mixage BEHRINGER DJX 750 et les sortis son rouge et noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienM3684, le 12/06/2016 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi perso, j'ai 2 mini-adaptateurs XLR Male vers RCA Femelle (achetés ici) que je mets sur chaque enceinte, comme ça, avec juste un simple long cable RCA de 10m (séparable) je peux donc espacer mes 2 enceintes de presque 20m, reliées au bout à la platine en stereo sur les entrées RCA. Par contre, pour ma part, j'ai dû aussi faire l'achat d'un isolateur de masse car ces enceintes sont sensibles aux bruits parasites ! Je me sers également de ces enceintes, sans la prise terre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienM3684, le 12/06/2016 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RCA c'est les couleurs rouge et noir justement (ou blanc et noir)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobinM7085, le 13/06/2016 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut raccorder en RCA vers XLR 1 sortie de table vers une enceinte et en Mono les 2 RCA vers un XLR et les enceinte en serie, elles ont entrée et Sortie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudreyV4828, le 13/06/2016 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu achetes 2 cables rca - xlr. Le rca c'est ce qui sort de ta table (les prises noire et rouge). Tu branche un cable entre le noir et ton enceinte et un autre cable entre le rouge et ta 2eme enceinte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SofianS7850, le 13/06/2016 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai relié les enceintes via XLR sur la table de mix. Sinon, tu as du jack 6.35 comme deuxième possibilité surtout si ta table ne prend pas le XLR.
Pour répondre à la question : j'ai relié les 2 enceintes sur 2 pistes séparés. Après plusieurs tests, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour l'écoute et la diffusion de certaines pistes ou morceaux audio dont les sons "tournent" (feedback loop...). Pour info, je suis également musicien. Ne pas hésiter à essayer les 2 cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djto14214776, le 13/06/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Donc si je comprend bien je relie une enceinte a une autre et il y en a qu'une seul de brancher sur la table?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceP7638, le 15/06/2016 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On peu faire les deux , soit une puis reliée à l'autre soit relier les deux à la table.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djto14214776, le 15/06/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour toute vos réponse ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleB1781, le 20/06/2016 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
ces deux bon petits éléments se relient à l'aide d'un cable Jack 6.35mm mono, sur une table de mixage possedant deux sortie (une pour l'enceinte de gauche, une autre pour celle de droite) Elles se relient chacune de façon séparés à la table.
On peut également les reliés de même façon qu'en cable jack, mais avec un cable de type XLR, l'avance avec ce type de branchement est que l'enceinte possede une entrée XLR (pour rentrer le signal) et une sortie afin de la connecter avec une autre enceinte ensuite, et ainsi faire une chaine
Voila tout, Et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEHRINGER
Donner votre opinion sur BEHRINGER
En cours...